Ener V2

Fiche (6★)

Nom Puissance divine
Dieu Ener
Histoire "Dieu" de Skypiea. Lorsque les circonstances l'obligent à se transformer en dieu de la foudre, il est capable d'envoyer des décharges de 200 millions de volts auxquelles aucun humain normalement constitué ne peut survivre.
Type PSY
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3756 puis 4156 après le dépassement de limites puis 4356 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1556 puis 1806 après le dépassement de limites puis 2006 après l'extension du dépassement de limites
RCV 256 puis 406 après le dépassement de limites puis 456 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 4,25, les HP par 1,3, rend les cercles [INT] , [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type PSY et active le coup spécial du personnage au début de la quête.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Enlève 15% des HP de chaque ennemi, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 99 tours, réduit la durée de "Lien" et de "Paralysie" de 5 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 2,25 pendant un tour et inflige 0,5 fois les dégâts infligés par le personnage en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99+ tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY et de classe Ambitieux (les 2 à la fois)
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 1,3 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 1,4 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 1,5 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 206
VIT 169
Special Inflige 0,5 fois son ATK à tous les ennemis, augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 8 secondes et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 17).
Inflige 0,55 fois son ATK à tous les ennemis, augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 9 secondes et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 9 secondes (CT : 17).
Inflige 0,6 fois son ATK à tous les ennemis, augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 10 secondes et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 17).
Inflige 0,65 fois son ATK à tous les ennemis, augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 17).
Inflige 0,7 fois son ATK à tous les ennemis, augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 17).
Inflige 0,75 fois son ATK à tous les ennemis, augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 13 secondes et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 17).
Inflige 0,8 fois son ATK à tous les ennemis, augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 14 secondes et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 17).
Inflige 0,85 fois son ATK à tous les ennemis, augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 17).
Inflige 0,9 fois son ATK à tous les ennemis, augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 17).
Inflige 1,1 fois son ATK à tous les ennemis, augmente la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 17 secondes et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 17).
Capacité Augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de classe Sabreur de 1 niveau.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de classe Sabreur de 2 niveaux.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de classe Sabreur de 3 niveaux.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 4 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de classe Sabreur de 4 niveaux.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type PSY de 5 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de classe Sabreur de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Permet d'éviter "Lien des coups spéciaux" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 30%.