Don Quijote Doflamingo V2

Fiche (6+)

Nom Massacre de la colère
Don Quijote Doflamingo
Histoire Membre de l’ordre des sept grands corsaires et roi de Dressrosa. Il affronte Luffy lors d’un combat acharné à Dressrosa et part à sa recherche tandis que celui-ci ne peut plus bouger suite aux effets secondaires du Gear Fourth. Peinant à le retrouver, il dirige sa colère contre tous ceux qui se dressent sur son chemin.
ID 3550
Type DEX
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Intellectuel
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3848 puis 4348 après le dépassement de limites puis 4848 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1841 puis 1941 après le dépassement de limites puis 2141 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 305 puis 535 après le dépassement de limites puis 585 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux par 4,5 si les cercles correspondent, sinon par 3,75, les HP par 1,4, rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et réduit les chances d’apparition des cercles [STR].
Captain Ability (après l’extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ambitieux d’un tour au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux par 4,75 si les cercles correspondent, sinon par 4, les HP par 1,4, rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et réduit les chances d’apparition des cercles [STR].
Special (22→17 puis 16 puis 13) Inflige 2,5 fois la part des dégâts dépassant les HP des ennemis du tour précédent en dégâts non élémentaire sur tous les ennemis et si l’équipe subit des effets réduisant les dégâts autres que ceux des ATK normales à 1, multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,5 pendant un tour et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Vergo
  • Trébol
  • Pica
  • Diamante
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 6% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 7% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 8% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 10% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 12% de l’ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 193
VIT 184
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 45 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 28).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 45 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 28).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 45 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 28).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 45 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 28).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 45 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 28).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 45 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 28).
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 45 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 28).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 45 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 28).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 45 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 28).
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 60 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 45 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée. Lorsqu’il reste 30 secondes ou moins, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (CT : 28).
Capacité Augmente l’ATK des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux et augmente la vitesse et la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux et augmente la vitesse et la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux et augmente la vitesse et la défense des alliés de type DEX de 4 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux et augmente la vitesse et la défense des alliés de type DEX de 5 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de classe Ambitieux de 6 niveaux et augmente la vitesse et la défense des alliés de type DEX de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 250 HP à intervalles réguliers et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%.

Fiche (6★)

Nom Maître de la cage à oiseaux
Doflamingo le démon céleste
Histoire Roi de Dressrosa. Lors de son combat contre Luffy, lequel tente de l'empêcher de détruire Dressrosa avec sa cage à oiseaux, il est d'abord submergé par la puissance du Gear Fourth avant de retourner la situation en sa faveur grâce à l'éveil de ses pouvoirs du démon.
ID 1909 → 1910
Type DEX
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Intellectuel
Coût 55
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3460 puis 3960 après le dépassement de limites puis 4460 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1624 puis 1724 après le dépassement de limites puis 1924 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 282 puis 512 après le dépassement de limites puis 562 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient 6 personnages de classe Ambitieux, multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,9 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,25. Réduit les chances d'apparition des cercles [STR] et rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux par 1,3 et multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 4 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5. Réduit les chances d'apparition des cercles [STR] et rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Special (22→17 puis 16 puis 13) Inflige 2 fois la part des dégâts dépassant les HP des ennemis du tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Trébol
  • Pica
  • Diamante
  • Vergo
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 168
VIT 179
Special Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 45 secondes ou moins, inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 30).
Inflige 0,87 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 45 secondes ou moins, inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 30).
Inflige 0,93 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 45 secondes ou moins, inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 30).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 45 secondes ou moins, inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 30).
Inflige 1,07 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 45 secondes ou moins, inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 30).
Inflige 1,14 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 45 secondes ou moins, inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 30).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 45 secondes ou moins, inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 30).
Inflige 1,27 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 45 secondes ou moins, inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 30).
Inflige 1,34 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 45 secondes ou moins, inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 30).
Inflige 1,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 60 secondes ou moins, inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 45 secondes ou moins, inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (CT : 30).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers.