Don Quijote Doflamingo V1

Fiche (6★+)

Nom Punition de dieu
Don Quijote Doflamingo
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires et actuel roi de Dressrosa. D'une cruauté inhumaine, il attise la colère et la haine chez ses ennemis de façon à profiter de leur imprudence. Grâce à sa technique "Black Knight", il crée un double de lui et mène un combat acharné contre Luffy au dernier étage du palais royal.
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 65
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3100 puis 3550 après le dépassement de limites puis 3850 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1608 puis 1858 après le dépassement de limites puis 2008 après l'extension du dépassement de limites
RCV 461 puis 536 après le dépassement de limites puis 636 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,5, les HP par 1,2 et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 5,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 5. Multiplie leur HP par 1,2 et rend les cercles [PSY], [INT] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux. Restaure les HP avec 1x la RCV du personnage à chaque coup "PARFAIT" réalisé à la fin du tour.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,5, les HP par 1,2 et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 5,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 5. Multiplie leur HP par 1,2 et rend les cercles [PSY], [INT] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux. Restaure les HP avec 1x la RCV du personnage à chaque coup "PARFAIT" réalisé à la fin du tour.
Special (20→15 puis 13) Change les cercles adjacents en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 2,25 pendant un tour.
Special (20→15 puis 13) Bloque tous les cercles pendant 1 tour, change les cercles adjacents ([BLK] inclus) en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 2,25 pendant 2 tours, et les effets de type par 1,75 pendant 2 tours. Rend les coups "PARFAIT" plus faciles à effectuer pendant 1 tour.
Special (20→15 puis 13 puis 12) Change les cercles adjacents en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 2,25 pendant un tour.
Special (20→15 puis 13 puis 12) Bloque tous les cercles pendant 1 tour, change les cercles adjacents ([BLK] inclus) en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 2,25 pendant 2 tours, et les effets de type par 1,75 pendant 2 tours. Rend les coups "PARFAIT" plus faciles à effectuer pendant 1 tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [QCK] pour le tour suivant.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Ambitieux
Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 1,55 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 1,6 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 1,65 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 1,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 287
VIT 134
Special Inflige 1 fois son ATK à 3 ennemis, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Ambitieux d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 27).
Inflige 1,1 fois son ATK à 3 ennemis, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 11 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Ambitieux d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 27).
Inflige 1,2 fois son ATK à 3 ennemis, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 12 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Ambitieux d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 27).
Inflige 1,3 fois son ATK à 3 ennemis, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 13 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Ambitieux d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 27).
Inflige 1,4 fois son ATK à 3 ennemis, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Ambitieux d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 27).
Inflige 1,5 fois son ATK à 3 ennemis, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 15 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Ambitieux d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 1,6 fois son ATK à 3 ennemis, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 16 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Ambitieux d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 27).
Inflige 1,7 fois son ATK à 3 ennemis, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 17 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Ambitieux d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 27).
Inflige 1,8 fois son ATK à 3 ennemis, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 18 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Ambitieux d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 27).
Inflige 2 fois son ATK à 3 ennemis, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 19 secondes et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Ambitieux d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux pendant 19 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 6 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.

Fiche (6★)

Nom Doflamingo, le démon céleste
Histoire Capitaine de l'équipage de Don Quijote et l'un des sept grands corsaires. Les pouvoirs de son fruit du fil lui permettent de se déplacer comme s'il volait et de prendre le contrôle d'autres personnes.
Type QCK
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Intellectuel
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2800 puis 3250 après le dépassement de limites puis 3550 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1530 puis 1780 après le dépassement de limites puis 1930 après l'extension du dépassement de limites
RCV 405 puis 480 après le dépassement de limites puis 580 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3 jusqu'au premier coup autre que "PARFAIT".
Special (20→15 puis 13 puis 12) Change les cercles adjacents en cercles correspondants et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [QCK] pour le tour suivant.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Ambitieux
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 262
VIT 129
Special Inflige 0,75 fois son ATK à un ennemi et augmente la défense des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 31).
Inflige 0,8 fois son ATK à un ennemi et augmente la défense des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 31).
Inflige 0,84 fois son ATK à un ennemi et augmente la défense des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 31).
Inflige 0,89 fois son ATK à un ennemi et augmente la défense des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 31).
Inflige 0,94 fois son ATK à un ennemi et augmente la défense des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 31).
Inflige 0,99 fois son ATK à un ennemi et augmente la défense des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Inflige 1,03 fois son ATK à un ennemi et augmente la défense des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31).
Inflige 1,08 fois son ATK à un ennemi et augmente la défense des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31).
Inflige 1,13 fois son ATK à un ennemi et augmente la défense des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31).
Inflige 1,25 fois son ATK à un ennemi et augmente la défense des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 1 niveau. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Ambitieux de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Ambitieux de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Ambitieux de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Ambitieux de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Ambitieux de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.