Charlotte Cracker

Fiche (6★)

Nom Attaque à mille bras
Charlotte Cracker
Histoire L'un des trois généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. Grâce à son épée "Bretzel" et aux innombrables soldats-biscuits qu'il est capable de fabriquer, il parvient à prendre l'avantage lors de son combat contre Luffy.
ID 2464 → 2465
Type QCK
Classe 1 Tenace
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3412 puis 3962 après le dépassement de limites puis 4312 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1574 puis 1794 après le dépassement de limites puis 1994 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 350 puis 425 après le dépassement de limites puis 500 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,75 et multiplie les HP des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur par 1,35.
Special (23→18 puis 16 puis 13) Change les cercles [EMP], [BLK], [BOMB], [RCV], [G] et son cercle en cercles correspondants. Si le capitaine est un personnage de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur ou Tireur, ajoute 1,1 au multiplicateur de combos pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Libre, Intellectuel, Tenace ou Ambitieux, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 1,75 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Si un autre personnage de classe Sabreur ou Tenace utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Tenace.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Charlotte Dent-de-chien
  • Charlotte Smoothie
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos d'un tour et ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos d'un tour et ajoute 0,4 au multiplicateur de combos pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours et ajoute 0,4 au multiplicateur de combos pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours et ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours et ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 166
VIT 167
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 25% (CT : 37).
Inflige 1,03 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 25% (CT : 37).
Inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 25% (CT : 37).
Inflige 1,08 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 25% (CT : 37).
Inflige 1,11 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 25% (CT : 37).
Inflige 1,14 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 25% (CT : 37).
Inflige 1,16 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 25% (CT : 37).
Inflige 1,19 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 25% (CT : 37).
Inflige 1,22 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 25% (CT : 37).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 25% (CT : 37).
Capacité Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tenace de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tenace de 3 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tenace de 4 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tenace de 5 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tenace de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".

Fiche (6★+)

Nom Terreur des biscuits infinis
Charlotte Cracker
Histoire Général sucré de l'équipage de Big Mom. Lors de son combat contre Luffy, il utilise ses talents d'épeiste et ses innombrables soldats-biscuits pour faire souffrir son adversaire.
ID 3298
Type QCK
Classe 1 Tenace
Classe 2 Sabreur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3546 puis 4096 après le dépassement de limites puis 4446 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1671 puis 1891 après le dépassement de limites puis 2091 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 395 puis 470 après le dépassement de limites puis 545 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 4,25 et multiplie les HP des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur par 1,5.
Special (23→18 puis 16 puis 13) Enlève 15% des HP d'un ennemi. Change les cercles [EMP], [BLK], [BOMB], [RCV], [G] et son cercle en cercles correspondants. Si le capitaine est un personnage de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur ou Tireur, ajoute 1,1 au multiplicateur de combos pendant 2 tours et si le capitaine est un personnage de classe Libre, Intellectuel, Tenace ou Ambitieux, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre, Intellectuel, Tenace et Ambitieux par 2 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Si un autre personnage de classe Sabreur ou Tenace utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour.
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Tenace.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Charlotte Dent-de-chien
  • Charlotte Smoothie
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos d’un tour et ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos d’un tour et ajoute 0,4 au multiplicateur de combos pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours et ajoute 0,4 au multiplicateur de combos pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours et ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours et ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 191
VIT 172
Special Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 16%. (CT : 34).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 17%. (CT : 34).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 18%. (CT : 34).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 19%. (CT : 34).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 20%. (CT : 34).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 21%. (CT : 34).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 22%. (CT : 34).
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 23%. (CT : 34).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 24%. (CT : 34).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Tenace d'effectuer une attaque critique de 7 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit le chargement du coup spécial du personnage de 25%. (CT : 34).
Capacité Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tenace de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Tenace de 1 niveau.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tenace de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Tenace de 1 niveau.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tenace de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Tenace de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tenace de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Tenace de 2 niveaux.
Augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Sabreur et Tenace de 6 niveaux et augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Tenace de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions", réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.