Corazon et Law

Fiche (6★)


Nom Silent Night Halloween
Corazon et Law - Moonlight Day Off
Histoire ?.
ID 3740 → 3741
Type INT
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3836 puis 4336 après le dépassement de limites puis 4836 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1652 puis 1852 après le dépassement de limites puis 2052 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 260 puis 360 après le dépassement de limites puis 410 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de type INT et classe Intellectuel par 5,25 s’ils ont un cercle [EMP], sinon par 5, les HP par 1,3 et réduit la durée de “Désespoir du capitaine” de 10 tours.
Special “Étincelle brillant au clair de lune” (18→13 puis 12 puis 11) Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,75 pendant un tour, change les cercles de tous les personnages en cercles [EMP], les cercles de tous les personnages (cercles inchangeables inclus) sont remplacés par des cercles [EMP] pendant 3 tours et les cercles [EMP] multiplient l’ATK par 2,25 pendant 3 tours.
Super classe
Condition d'activation Lorsque le personnage possède un cercle [EMP] ou lorsque l’équipe comprend au moins 5 personnages de classe Intellectuel (personnages de soutien exclus).
Special Restaure 25% des HP maximum de l’équipe en ignorant la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP), réduit la durée de “Paralysie” et des réductions d’ATK de 3 tours et renforce les personnages de classe Intellectuel en les transformant en personnages de super classe Intellectuel.
Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 10 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 300 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Intellectuel et de type INT (les 2 à la fois)
Mélange les cercles de tous les personnages si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Mélange les cercles de tous les personnages si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles [EMP] si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 165
VIT 148
Special Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 6 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 6 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 6 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 48% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 7 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 7 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 7 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 51% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 8 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 8 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 8 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 54% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 9 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 9 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 9 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 57% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 10 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 10 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 10 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 60% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 11 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 11 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 11 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 63% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 12 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 12 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 12 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 66% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 13 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 13 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 13 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 69% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux pendant 14 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 14 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 14 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 72% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 7 niveaux pendant 15 secondes, augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 7 niveaux pendant 15 secondes, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, 75% de chances de réduire de moitié les statistiques de 4 ennemis pendant 10 secondes (CT : 33).
Capacité Augmente la vitesse et la RCV des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente la vitesse et la RCV des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente la vitesse et la RCV des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de tous les alliés de 4 niveaux.
Augmente la vitesse et la RCV des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de tous les alliés de 5 niveaux.
Augmente la vitesse et la RCV des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l’ATK et les chances d’effectuer une attaque critique de tous les alliés de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Soigne 200 HP à intervalles réguliers et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%.