Corazon

Fiche (6★+)

Nom Personne empathique envers Law
Cora
Histoire Ancien lieutenant-chef de l'équipage de Don Quijote. Avant de mourir sous les balles de son frère Doflamingo, dont il avait pressenti la vengeance, il parvient à sauver Law en lui faisant manger le fruit du bistouri et en le comblant d'affection.
Type DEX
Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2846 puis 3236 après le dépassement de limites puis 3436 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1308 puis 1568 après le dépassement de limites puis 1768 après l'extension du dépassement de limites
RCV 562 puis 612 après le dépassement de limites puis 712 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages selon les HP de l'équipe au début du tour, restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "SUPER" et 1,5 fois sa RCV à chaque "BIEN" à la fin du tour.
Par 3 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 2 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages selon les HP de l'équipe au début du tour, restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "SUPER" et 1,5 fois sa RCV à chaque "BIEN" à la fin du tour.
Par 4,5 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 3,5 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages selon les HP de l'équipe au début du tour, restaure les HP avec 0,3 fois sa RCV à chaque "PARFAIT", 0,8 fois sa RCV à chaque "SUPER" et 1,5 fois sa RCV à chaque "BIEN" à la fin du tour.
Par 3,5 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 2 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages selon les HP de l'équipe au début du tour, restaure les HP avec 0,3 fois sa RCV à chaque "PARFAIT", 0,8 fois sa RCV à chaque "SUPER" et 1,5 fois sa RCV à chaque "BIEN" à la fin du tour. Réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 1 tour.
Par 5 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 3,5 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Special (22→16 puis 15) Restaure les HP avec 50 fois sa RCV et réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine", de "Paralysie", des réductions d'ATK, des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de 3 tours. Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 20 tours.
Special (22→16 puis 15) Rend les cercles [DEX], [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages. Change les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles [DEX], et en cercles [TND] pour les personnages de la colonne de gauche. Restaure les HP avec 50 fois sa RCV et réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine", des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de 3 tours. Réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 4 tours. Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 20 tours.
Special (22→16 puis 15 puis 12) Restaure les HP avec 50 fois sa RCV et réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine", de "Paralysie", des réductions d'ATK, des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de 3 tours. Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 20 tours.
Special (22→16 puis 15 puis 12) Rend les cercles [DEX], [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages. Change les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles [DEX], et en cercles [TND] pour les personnages de la colonne de gauche. Restaure les HP avec 50 fois sa RCV et réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine", des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de 3 tours. Réduit la durée de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 4 tours. Si le personnage est capitaine ou capitaine ami, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 20 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Trafalgar Law
Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" ou le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" ou le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" ou le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien", le "Désespoir du capitaine" ou la "Paralysie" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien", le "Désespoir du capitaine" ou la "Paralysie" (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 152
VIT 129
Special Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,35 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,45 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,55 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,65 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,75 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,85 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,95 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2,05 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2,15 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 6 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2,75 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 7 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Capacité Si les HP sont au-dessus de 70%, augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type QCK de 1 niveau et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 1 niveau.
Si les HP sont au-dessus de 70%, augmente l'ATK de tous les alliés de 7 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type QCK de 2 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 2 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 70%, augmente l'ATK de tous les alliés de 8 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type QCK de 3 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 3 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 70%, augmente l'ATK de tous les alliés de 9 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type QCK de 4 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 4 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 70%, augmente l'ATK de tous les alliés de 10 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type QCK de 5 niveaux et réduit la vitesse des ennemis de type QCK de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 3 (courte portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 200 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.

Fiche (6★)

Nom Don Quijote Rosinante
Histoire Ancien officier d'élite de l'équipage de Don Quijote. "Corazon" est juste un nom de code. Son véritable nom est Don Quijote Rosinante, et c'est le frère cadet de Doflamingo.
Type DEX
Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2746 puis 3136 après le dépassement de limites puis 3336 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1222 puis 1482 après le dépassement de limites puis 1682 après l'extension du dépassement de limites
RCV 555 puis 605 après le dépassement de limites puis 705 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages selon les HP de l'équipe au début du tour, restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "SUPER" et 1,5 fois sa RCV à chaque "BIEN" à la fin du tour.
Par 2 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 1 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Inconnue.
Special (23→17 puis 16 puis 13) Restaure les HP avec 25 fois sa RCV et réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Trafalgar Law
Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" ou le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" ou le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" ou le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien", le "Désespoir du capitaine" ou la "Paralysie" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien", le "Désespoir du capitaine" ou la "Paralysie" (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 127
VIT 124
Special Restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,4 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,53 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,65 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,78 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,91 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 2,04 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 2,16 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 2,29 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 2,42 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 2,6 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à courte portée de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Capacité Si les HP sont au-dessus de 70%, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 70%, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 70%, augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 70%, augmente l'ATK de tous les alliés de 7 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 70%, augmente l'ATK de tous les alliés de 8 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 3 (courte portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.