Nom |
Concert en direct époustouflant Tony-Tony Chopper |
Histoire | Médecin de bord de l’équipage de Chapeau de paille. Il assiste au concert d’Uta paré de bâtons lumineux. Il agite ceux-ci en rythme avec la musique et se laisse enivrer par l’ambiance régnant sur les lieux du festival. |
ID | 3681 → 3682 |
Type | INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 55 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3380 puis 3880 après le dépassement de limites puis 4280 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1424 puis 1624 après le dépassement de limites puis 1824 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 412 puis 512 après le dépassement de limites puis 562 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour, multiplie l’ATK des personnages de type INT et de classe Intellectuel par 5, les HP par 1,35, rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type INT et de classe Intellectuel, restaure 4 000 HP à la fin de chaque tour, multiplie l’EXP et les berries gagnés par 1,25 et duplique toutes les barbes à papa obtenues lors de la quête. |
Special (20→15 puis 14 puis 13) | Restaure les HP avec 50 fois sa RCV en ignorant la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP en considérant que la jauge est à son maximum), réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” de 6 tours, réduit la résistance de tous les ennemis aux personnages de classe Intellectuel de 50% pendant un tour, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT et de classe Intellectuel par 2,25 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup “PARFAIT”, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT et de classe Intellectuel par 2,5 au tour suivant. |
Super type | |
Condition d'activation |
Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants
(personnages de soutien exclus) :
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Special |
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les
personnages d’un tour, augmente de 20% la valeur maximale des HP,
restaure 30% de la valeur maximale des HP de l’équipe en ignorant la
valeur maximale des HP et renforce les personnages de type INT en
les transformant en personnages de super type INT. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type INT. |
Crewmate Ability 2 | Restaure 800 HP à la fin de chaque tour. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | RCV |
DEF | 169 |
VIT | 146 |
Special | Augmente la RCV, les chances de réussite de “Garde” et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés à moyenne portée 3 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP des alliés à longue portée avec 3 fois sa RCV (CT : 29). |
Augmente la RCV, les chances de réussite de “Garde” et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés à moyenne portée 3 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP des alliés à longue portée avec 3,1 fois sa RCV (CT : 29). | |
Augmente la RCV, les chances de réussite de “Garde” et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés à moyenne portée 4 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP des alliés à longue portée avec 3,2 fois sa RCV (CT : 29). | |
Augmente la RCV, les chances de réussite de “Garde” et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés à moyenne portée 4 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP des alliés à longue portée avec 3,3 fois sa RCV (CT : 29). | |
Augmente la RCV, les chances de réussite de “Garde” et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés à moyenne portée 5 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP des alliés à longue portée avec 3,4 fois sa RCV (CT : 29). | |
Augmente la RCV, les chances de réussite de “Garde” et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés à moyenne portée 5 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP des alliés à longue portée avec 3,5 fois sa RCV (CT : 29). | |
Augmente la RCV, les chances de réussite de “Garde” et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés à moyenne portée 6 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP des alliés à longue portée avec 3,6 fois sa RCV (CT : 29). | |
Augmente la RCV, les chances de réussite de “Garde” et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés à moyenne portée 6 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP des alliés à longue portée avec 3,7 fois sa RCV (CT : 29). | |
Augmente la RCV, les chances de réussite de “Garde” et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés à moyenne portée 7 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP des alliés à longue portée avec 3,8 fois sa RCV (CT : 29). | |
Augmente la RCV, les chances de réussite de “Garde” et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés à moyenne portée 8 niveaux pendant 15 secondes et restaure les HP des alliés à longue portée avec 4 fois sa RCV (CT : 29). | |
Capacité | Augmente les HP, la RCV et la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau et lorsque des HP sont restaurés, augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 4 fois de 1 niveau. |
Augmente les HP, la RCV et la défense des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux et lorsque des HP sont restaurés, augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 4 fois de 1 niveau. | |
Augmente les HP, la RCV et la défense des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux et lorsque des HP sont restaurés, augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 4 fois de 1 niveau. | |
Augmente les HP, la RCV et la défense des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux et lorsque des HP sont restaurés, augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 4 fois de 1 niveau. | |
Augmente les HP, la RCV et la défense des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux et lorsque des HP sont restaurés, augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 4 fois de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%. |