Personnages du lot

Carrot et Wanda

Fiche (6★)


Nom Sulongs assouvissant leur vengeance
Carrot et Wanda
Histoire Carrot : Oiseau royal de la principauté de Mokomo. Elle se transforme en sulong lorsqu’elle regarde la pleine lune. Elle se dirige directement vers Slurp à Onigashima afin de venger la mort de Pedro.

Wanda : Oiseau royal de la principauté de Mokomo. Elle se transforme en sulong lorsqu’elle regarde la pleine lune. Elle affronte l’équipage des cent bêtes sur Onigashima et rejoint Carrot qui s’apprête à venger Pedro.

Carrot et Wanda : Deux oiseaux royaux de la principauté de Mokomo. Elles se transforment en sulongs lorsqu’elles regardent la pleine lune. Elles combinent leurs techniques et partent à l’assaut de Slurp afin de venger la mort de Pedro.
ID 3542 → 3543
Type QCK (Carrot) / DEX (Wanda)
Classe 1 Carrot : Sabreur
Wanda : Sabreur
Carrot et Wanda : Sabreur
Classe 2 Carrot : Intellectuel
Wanda : Intellectuel
Carrot et Wanda : Intellectuel
Coût 55
Combo Carrot : 4
Wanda : 4
Carrot et Wanda : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Carrot : 3520 puis 4020 après le dépassement de limites puis 4520 après l'extension du dépassement de limites
Wanda : 3684 puis 4184 après le dépassement de limites puis 4684 après l'extension du dépassement de limites
Carrot et Wanda : 3884 puis 4384 après le dépassement de limites puis 4884 après l'extension du dépassement de limites
ATK Carrot : 1524 puis 1724 après le dépassement de limites puis 1924 après l'extension du dépassement de limites
Wanda : 1481 puis 1681 après le dépassement de limites puis 1881 après l'extension du dépassement de limites
Carrot et Wanda : 1642 puis 1842 après le dépassement de limites puis 2042 après l'extension du dépassement de limites
RCV Carrot : 306 puis 406 après le dépassement de limites puis 456 après l'extension du dépassement de limites
Wanda : 298 puis 398 après le dépassement de limites puis 448 après l'extension du dépassement de limites
Carrot et Wanda : 356 puis 456 après le dépassement de limites puis 506 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Carrot : Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Intellectuel et Tenace par 2,2 (par 4,84 pour les personnages qui ont 2 classes), rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Intellectuel et Tenace et au début du 3e stage, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.

Wanda : Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Intellectuel et Tenace par 2,2 (par 4,84 pour les personnages qui ont 2 classes), rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Intellectuel et Tenace et au début du 3e stage, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.

Carrot et Wanda : Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Intellectuel et Tenace par 2,25 (par 5,06 pour les personnages qui ont 2 classes), rend les cercles [QCK] et [DEX] avantageux pour les personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Intellectuel et Tenace, inflige 100 000 points en dégâts fixes à la fin du tour et au début du 3e stage, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Special - Stage 1 (10→5 puis 4 puis 3) Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Intellectuel et Tenace d’un tour, annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les ATK normales du personnage pendant un tour, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Intellectuel et Tenace par 2 pendant un tour et devient “Carrot et Wanda” pendant un tour. Le coup spécial ne pourra être utilisé que 2 fois pendant la quête.
Special - Stage 2 (21→16 puis 15 puis 14) Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Intellectuel et Tenace de 3 tours, annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les ATK normales du personnage pendant 3 tours, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Intellectuel et Tenace par 2,5 pendant un tour, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours et devient “Carrot et Wanda” pendant 3 tours. Le coup spécial ne pourra être utilisé que 2 fois pendant la quête.
Crewmate Ability 1 Ajoute 150 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Intellectuel.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre l’inversion de son coup spécial.
Effets du changement Libère le personnage de “Paralysie”, de “Désespoir du capiatine” et de “Lien des cercles”, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie l’ATK du personnage par 2 pendant un tour.
Effets du super-changement Après avoir effectué 4 fois les effets du changement du personnage, Libère le personnage de “Paralysie”, de “Désespoir du capiatine” et de “Lien des cercles”, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant et multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur, Intellectuel et Tenace par 2 pendant un tour.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Statistiques de la fête des pirates
Style Support
DEF 178
VIT 216
Special Augmente la vitesse, l’ATK et la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau pendant 16 secondes, inflige 1,5 fois et si les HP sont en-dessous de 60%, restaure les HP des alliés de classe Intellectuel avec 2,5 fois sa RCV (CT : 30).
Augmente la vitesse, l’ATK et la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau pendant 17 secondes, inflige 1,6 fois et si les HP sont en-dessous de 60%, restaure les HP des alliés de classe Intellectuel avec 2,6 fois sa RCV (CT : 30).
Augmente la vitesse, l’ATK et la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 18 secondes, inflige 1,7 fois et si les HP sont en-dessous de 60%, restaure les HP des alliés de classe Intellectuel avec 2,7 fois sa RCV (CT : 30).
Augmente la vitesse, l’ATK et la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 19 secondes, inflige 1,8 fois et si les HP sont en-dessous de 60%, restaure les HP des alliés de classe Intellectuel avec 2,8 fois sa RCV (CT : 30).
Augmente la vitesse, l’ATK et la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 3 niveaux pendant 20 secondes, inflige 1,9 fois et si les HP sont en-dessous de 60%, restaure les HP des alliés de classe Intellectuel avec 2,9 fois sa RCV (CT : 30).
Augmente la vitesse, l’ATK et la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 3 niveaux pendant 21 secondes, inflige 2 fois et si les HP sont en-dessous de 60%, restaure les HP des alliés de classe Intellectuel avec 3 fois sa RCV (CT : 30).
Augmente la vitesse, l’ATK et la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 4 niveaux pendant 22 secondes, inflige 2,1 fois et si les HP sont en-dessous de 60%, restaure les HP des alliés de classe Intellectuel avec 3,1 fois sa RCV (CT : 30).
Augmente la vitesse, l’ATK et la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 4 niveaux pendant 23 secondes, inflige 2,2 fois et si les HP sont en-dessous de 60%, restaure les HP des alliés de classe Intellectuel avec 3,2 fois sa RCV (CT : 30).
Augmente la vitesse, l’ATK et la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 5 niveaux pendant 24 secondes, inflige 2,3 fois et si les HP sont en-dessous de 60%, restaure les HP des alliés de classe Intellectuel avec 3,3 fois sa RCV (CT : 30).
Augmente la vitesse, l’ATK et la défense des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 6 niveaux pendant 25 secondes, inflige 2,5 fois et si les HP sont en-dessous de 60%, restaure les HP des alliés de classe Intellectuel avec 3,5 fois sa RCV (CT : 30).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 1 niveau et lorsque des HP ont été restaurés, augmente la RCV et l’ATK des alliés de classe Intellectuel jusqu’à 3 fois de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 2 niveaux et lorsque des HP ont été restaurés, augmente la RCV et l’ATK des alliés de classe Intellectuel jusqu’à 3 fois de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 3 niveaux et lorsque des HP ont été restaurés, augmente la RCV et l’ATK des alliés de classe Intellectuel jusqu’à 3 fois de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 4 niveaux et lorsque des HP ont été restaurés, augmente la RCV et l’ATK des alliés de classe Intellectuel jusqu’à 3 fois de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Intellectuel de 5 niveaux et lorsque des HP ont été restaurés, augmente la RCV et l’ATK des alliés de classe Intellectuel jusqu’à 3 fois de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Libre de 30%.