Équipage de Capone "Gang" Bege

Fiche


Nom Gang protecteur de la famille
Équipage de Capone Bege
Histoire ?
ID 3299 → 3300
Type DEX (Capone Bege) / PSY (Charlotte Chiffon, Vito et Gotti)
Classe 1 Capone Bege : Tireur
Charlotte Chiffon, Vito et Gotti : Tireur
Équipage de Capone Bege : Tireur
Classe 2 Capone Bege : Ambitieux
Charlotte Chiffon, Vito et Gotti : Ambitieux
Équipage de Capone Bege : Ambitieux
Coût 55
Combo Capone Bege : 4
Charlotte Chiffon, Vito et Gotti : 4
Équipage de Capone Bege : 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Capone Bege : 3800 puis 4300 après le dépassement de limites puis 4650 après l'extension du dépassement de limites.
Charlotte Chiffon, Vito et Gotti : 3800 puis 4300 après le dépassement de limites puis 4650 après l'extension du dépassement de limites.
Équipage de Capone Bege : 4181 puis 4681 après le dépassement de limites puis 5031 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Capone Bege : 1499 puis 1699 après le dépassement de limites puis 1899 après l'extension du dépassement de limites.
Charlotte Chiffon, Vito et Gotti : 1441 puis 1641 après le dépassement de limites puis 1841 après l'extension du dépassement de limites.
Équipage de Capone Bege : 1600 puis 1800 après le dépassement de limites puis 2000 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Capone Bege : 292 puis 392 après le dépassement de limites puis 467 après l'extension du dépassement de limites.
Charlotte Chiffon, Vito et Gotti : 311 puis 411 après le dépassement de limites puis 486 après l'extension du dépassement de limites.
Équipage de Capone Bege : 345 puis 445 après le dépassement de limites puis 520 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Capone Bege : Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Ambitieux par 3,75, les HP par 1,3, rend les cercles [PSY], [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tireur et Ambitieux, multiplie l'ATK du personnage par 4,5 et immunise l’équipage contre la projection hors de l'écran.

Charlotte Chiffon, Vito et Gotti : Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Ambitieux par 4,25, les HP par 1,3, rend les cercles [PSY], [DEX] et [STR] avantageux pour les personnages de classe Tireur et Ambitieux, immunise l’équipage contre la projection hors de l'écran et restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour.

Équipage de Capone Bege : Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Ambitieux par 5, les HP par 1,3, réduit les dégâts subis de 60%,et rend les cercles de type avantageux pour les personnages de classe Tireur et Ambitieux, immunise l’équipage contre la projection hors de l'écran et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (18→13 puis 12) Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux”, des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, change les cercles de type, [RCV] et [BLK] des personnages de classe Tireur et Ambitieux en cercles correspondants, bloque les cercles des personnages de classe Tireur et Ambitieux jusqu'à 1 coup "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Ambitieux par 2,5 pendant 2 tours et devient "Équipage de Capone Bege" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Capone Bege : Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur et Ambitieux.
Charlotte Chiffon, Vito et Gotti : Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur et Ambitieux.
Équipage de Capone Bege : Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur et Ambitieux.
Effets du changement Libère le personnage de "Lien des coups spéciaux", change son cercle en cercle correspondant, restaure 5% des HP maximum de l'équipe et réduit les dégâts subis de 25% pendant un tour.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux".
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 295
VIT 125
Special Inflige 500 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente les chances de projection des ennemis hors de l'écran des alliés de 1 niveau pendant 11 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,1 fois sa RCV. (CT : 30).
Inflige 600 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente les chances de projection des ennemis hors de l'écran des alliés de 1 niveau pendant 12 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,24 fois sa RCV. (CT : 30).
Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente les chances de projection des ennemis hors de l'écran des alliés de 1 niveau pendant 13 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,38 fois sa RCV. (CT : 30).
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente les chances de projection des ennemis hors de l'écran des alliés de 2 niveaux pendant 14 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,52 fois sa RCV. (CT : 30).
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente les chances de projection des ennemis hors de l'écran des alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,66 fois sa RCV. (CT : 30).
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente les chances de projection des ennemis hors de l'écran des alliés de 3 niveaux pendant 16 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,8 fois sa RCV. (CT : 30).
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente les chances de projection des ennemis hors de l'écran des alliés de 3 niveaux pendant 17 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,94 fois sa RCV. (CT : 30).
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente les chances de projection des ennemis hors de l'écran des alliés de 3 niveaux pendant 18 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure les HP des alliés à courte portée avec 2,08 fois sa RCV. (CT : 30).
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente les chances de projection des ennemis hors de l'écran des alliés de 4 niveaux pendant 19 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure les HP des alliés à courte portée avec 2,22 fois sa RCV. (CT : 30).
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à longue portée (horizontal), augmente les chances de projection des ennemis hors de l'écran des alliés de 5 niveaux pendant 20 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure les HP des alliés à courte portée avec 2,5 fois sa RCV. (CT : 30).
Capacité Augmente les HP de 1 niveau, l’ATK et la défense de 1 niveau pour les alliés de classe Tireur et Ambitieux, augmente la DEF du personnage de 1 niveau et augmente les chances de projection des ennemis hors de l'écran des alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de 2 niveaux, l’ATK et la défense de 1 niveau pour les alliés de classe Tireur et Ambitieux, augmente la défense du personnage de 2 niveaux et augmente les chances de projection des ennemis hors de l'écran des alliés de 2 niveaux.
Augmente les HP de 3 niveaux, l’ATK et la défense de 2 niveaux pour les alliés de classe Tireur et Ambitieux, augmente la défense du personnage de 3 niveaux et augmente les chances de projection des ennemis hors de l'écran des alliés de 3 niveaux.
Augmente les HP de 4 niveaux, l’ATK et la défense de 2 niveaux pour les alliés de classe Tireur et Ambitieux, augmente la défense du personnage de 4 niveaux et augmente les chances de projection des ennemis hors de l'écran des alliés de 4 niveaux.
Augmente les HP de 5 niveaux, l’ATK et la défense de 3 niveaux pour les alliés de classe Tireur et Ambitieux, augmente la défense du personnage de 5 niveaux et augmente les chances de projection des ennemis hors de l'écran des alliés de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis à la défense élevée.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions", restaure 250 HP à intervalles réguliers.