Capone Bege

Fiche (6★+)

Nom Forteresse immobile
Capone "Gang" Bege
Histoire Capitaine de l'équipage du "Firetank". Cerné de toutes parts suite à l'échec de sa tentative d'assassinat, il active son "Big Father" pour protéger sa famille et ses alliés des attaques de l'équipage de Big Mom.
Type INT
Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 65
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4630 puis 5000 après le dépassement de limites puis 5300 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1647 puis 1897 après le dépassement de limites puis 2097 après l'extension du dépassement de limites
RCV 179 puis 279 après le dépassement de limites puis 359 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Ambitieux par 4, les HP par 1,35, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Tireur et Ambitieux et restaure les HP avec 0,75 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Special (20→15 puis 14) Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Ambitieux par 2 pendant 2 tours et si l'équipe contient 6 personnages au moment où le coup spécial est activé, réduit les HP de l'équipe de 85% et change l'équipe en "Big Father" (HP équivalents aux HP perdus), l'immunisant contre la projection hors de l'écran et les dégâts reçus jusqu'à ce que "Big Father" ait 0 HP.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Chiffon
Réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 60% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 70% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Annule les dégâts subis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 302
VIT 115
Special Enlève 20% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 20 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 20 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 21% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 21 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 21 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 22% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 22 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 22 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 23% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 23 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 23 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 24% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 24 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 24 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 25% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 25 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 25 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 26% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 26 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 26 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 27% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 28 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 28 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 28% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 29 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 4 niveaux pendant 29 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Enlève 30% des HP d'un ennemi, active "Provocation" du personnage pendant 30 secondes, augmente la défense des alliés de classe Tireur de 5 niveaux pendant 30 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage (CT : 32).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 1 niveau. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Fiche (6★)

Nom Membre de l'alliance "Opération régicide"
Capone "Gang" Bege
Histoire Capitaine de l'équipage du "Firetank". Malgré la confiance dont il bénéficie en tant qu'allié de l'équipage de Big Mom, son seul objectif est d'assassiner l'Impératrice, ce qu'il tente de faire avec le lanceur KX fabriqué par César.
Type INT
Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 55
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4439 puis 4809 après le dépassement de limites puis 5109 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1521 puis 1771 après le dépassement de limites puis 1971 après l'extension du dépassement de limites
RCV 153 puis 253 après le dépassement de limites puis 333 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3,75, les HP par 1,35, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Tireur et si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur, restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Special (21→16 puis 15) Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 pendant un tour et si l'équipe contient 6 personnages au moment où le coup spécial est activé, réduit les HP de l'équipe de 85% et change l'équipe en "Big Father" (HP équivalents aux HP perdus), l'immunisant contre la projection hors de l'écran et les dégâts reçus jusqu'à ce que "Big Father" ait 0 HP.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Chiffon
Réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 60% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 70% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Annule les dégâts subis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 277
VIT 110
Special Active "Provocation" du personnage pendant 20 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 21 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 22 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 23 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 24 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 24 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 25 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 25 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 26 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 26 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 27 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 27 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 28 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 4 niveaux pendant 28 secondes (CT : 32).
Active "Provocation" du personnage pendant 30 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 50% des HP du personnage et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 5 niveaux pendant 30 secondes (CT : 32).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 1 niveau. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tireur de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".