Personnages du lot

Bon Clay

Fiche (6★)

Nom Ami de l’équipage de Chapeau de paille
Mr 2 Bonclay
Histoire Ami de l’équipage de Chapeau de paille. Ne connaissant ni la voie des hommes ni la voie des femmes, il arpente cependant la voie d’un être humain. Bien qu’il soit prêt à mettre sa vie en jeu pour trouver sa propore voie, il le fait avant tout pour aider ses amis.
ID 3522 → 3523
Type PSY
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3594 puis 4094 après le dépassement de limites puis 4594 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1521 puis 1751 après le dépassement de limites puis 1951 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 283 puis 383 après le dépassement de limites puis 433 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK de tous les personnages par 5 s’ils ont un cercle correspondant, sinon par 4,5, les HP et la RCV par 1,3 et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Special (20 → 15 puis 14 puis 13) Permet de changer le type et les deux classes du personnage, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [RCV] et ajoute 1 500 en ATK de base pour tous les personnages pendant 2 tours.
Super type
Condition d'activation Lorsqu’un effet augmentant l’ATK de base est activé.
    Special Bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour et renforce les personnages du même type que le sien en les transformant en personnages de ce super type. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages par 2,5 contre les ennemis du type désavantagé et par 0,75 contre les ennemis du type avantagé.
    Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
    Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
    Potential Ability 1 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
    Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
    Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
    Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
    Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
    Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
    Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
    Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercleS [RCV] requis.
    Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercleS [RCV] requis.
    Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
    Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
    • Monkey D. Luffy
    • Crocodile (Mr 0)
    Restaure 1 000 HP et ajoute 100 en ATK de base pour tous les personnages pendant 1 tour si l’équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
    Restaure 1 500 HP et ajoute 150 en ATK de base pour tous les personnages pendant 1 tour si l’équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
    Restaure 2 000 HP et ajoute 200 en ATK de base pour tous les personnages pendant 1 tour si l’équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
    Restaure 2 500 HP et ajoute 250 en ATK de base pour tous les personnages pendant 1 tour si l’équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
    Restaure 3 000 HP et ajoute 300 en ATK de base pour tous les personnages pendant 1 tour si l’équipe est empoisonnée ou empoisonnée progressivement (une fois par quête).
    Statistiques de la fête des pirates
    Style Support
    DEF 159
    VIT 199
    Special Augmente les chances d’effectuer une attaque critique, les chances de projection des ennemis hors de l’écran et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 16 secondes et inflige 1 600 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 27).
    Augmente les chances d’effectuer une attaque critique, les chances de projection des ennemis hors de l’écran et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 17 secondes et inflige 1 800 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 27).
    Augmente les chances d’effectuer une attaque critique, les chances de projection des ennemis hors de l’écran et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 18 secondes et inflige 2 000 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 27).
    Augmente les chances d’effectuer une attaque critique, les chances de projection des ennemis hors de l’écran et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 19 secondes et inflige 2 200 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 27).
    Augmente les chances d’effectuer une attaque critique, les chances de projection des ennemis hors de l’écran et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 20 secondes et inflige 2 400 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 27).
    Augmente les chances d’effectuer une attaque critique, les chances de projection des ennemis hors de l’écran et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 21 secondes et inflige 2 600 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 27).
    Augmente les chances d’effectuer une attaque critique, les chances de projection des ennemis hors de l’écran et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 22 secondes et inflige 2 800 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 27).
    Augmente les chances d’effectuer une attaque critique, les chances de projection des ennemis hors de l’écran et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 23 secondes et inflige 3 000 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 27).
    Augmente les chances d’effectuer une attaque critique, les chances de projection des ennemis hors de l’écran et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type PSY de 6 niveaux pendant 24 secondes et inflige 3 200 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 27).
    Augmente les chances d’effectuer une attaque critique, les chances de projection des ennemis hors de l’écran et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type PSY de 7 niveaux pendant 25 secondes et inflige 3 500 points de dégâts à 3 ennemis (CT : 27).
    Capacité Augmente les chances de réussite de “Garde”, les chances d’effectuer une attaque critique et les HP de 1 niveau pour les alliés de type PSY.
    Augmente les chances de réussite de “Garde”, les chances d’effectuer une attaque critique et les HP de 2 niveaux pour les alliés de type PSY.
    Augmente les chances de réussite de “Garde”, les chances d’effectuer une attaque critique et les HP de 3 niveaux pour les alliés de type PSY.
    Augmente les chances de réussite de “Garde”, les chances d’effectuer une attaque critique et les HP de 4 niveaux pour les alliés de type PSY.
    Augmente les chances de réussite de “Garde”, les chances d’effectuer une attaque critique et les HP de 5 niveaux pour les alliés de type PSY.
    Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale.
    Cible des actions Vise les ennemis proches.
    Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 30%.