Ben Beckmann et Lucky Roo

Fiche (6★)


Nom Pirates pensant à sa fille
Ben Beckmann et Lucky Roo
Histoire Lieutenants de l’équipage de Shanks le Roux. Ils se battent dans le monde réel afin de protéger Uta. Les liens qui unissent leur équipage à celle-ci sont très forts.
ID 3696 → 3697
Type QCK
Classe 1 Tireur
Classe 2 Intellectuel
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3711 puis 4211 après le dépassement de limites puis 4711 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1650 puis 1850 après le dépassement de limites puis 2050 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 282 puis 382 après le dépassement de limites puis 432 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de type QCK et de classe Tireur par 5,25 si les cercles correspondent, par 5 sinon, les HP par 1,2 et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil, les réductions de dégâts et les réductions de défense dont bénéficient les ennemis d’un tour à chaque “PARFAIT” effectué par un personnage avec la Potential Ability “Transpercement de barrières” avec la condition d’activation remplie.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Multiplie les effets des cercles des personnages de type QCK et de classe Tireur par 2,25 pendant 3 tours, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,75 et le maximum du multiplicateur de combos à 35,0 pendant 3 tours, si un effet augmentant les effets des cercles est activé, ajoute 0,3 aux augmentations d’effets des cercles et si un effet bloquant le multiplicateur de combos est activé, ajoute 0,25 aux blocages du multiplicateur de combos.
Super classe
Condition d'activation Lorsque l’équipe comprend au moins 5 personnages de classe Tireur (personnages de soutien exclus).
Special Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil, les réductions de dégâts et les réductions de défense dont bénéficient les ennemis de 2 tours, multiplie l’ATK des personnages de classe Tireur par 2 pendant 2 tours et renforce les personnages de classe Tireur en les transformant en personnages de super classe Tireur.
Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Tireur par 1,2.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Si un autre personnage de classe Tireur utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d’un tour.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 60%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières.
Potential Ability 3 Lorsque l’équipe comprend 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Shanks
  • Yasopp
  • Rockstar
  • Usopp

Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil, les réductions de dégâts et les réductions de défense dont bénéficient les ennemis d’un tour et multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type QCK et de classe Tireur par 1,2 pendant un tour.
Lorsque l’équipe comprend 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Shanks
  • Yasopp
  • Rockstar
  • Usopp

Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil, les réductions de dégâts et les réductions de défense dont bénéficient les ennemis d’un tour et multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type QCK et de classe Tireur par 1,4 pendant un tour.
Lorsque l’équipe comprend 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Shanks
  • Yasopp
  • Rockstar
  • Usopp

Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil, les réductions de dégâts et les réductions de défense dont bénéficient les ennemis d’un tour et multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type QCK et de classe Tireur par 1,6 pendant un tour.
Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants ainsi qu’un personnage de classe Tireur (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Shanks
  • Yasopp
  • Rockstar
  • Usopp

Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil, les réductions de dégâts et les réductions de défense dont bénéficient les ennemis d’un tour et multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type QCK et de classe Tireur par 1,8 pendant un tour.
Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Shanks
  • Yasopp
  • Rockstar
  • Usopp

Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil, les réductions de dégâts et les réductions de défense dont bénéficient les ennemis d’un tour et multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type QCK et de classe Tireur par 2 pendant un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Shanks
  • Yassop
  • Rockstar
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis d’un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis d’un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis d’un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis d’un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense, des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seui dont bénéficient les ennemis d’un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 118
VIT 197
Special Inflige 0,3 fois son ATK à un ennemi jusqu’à 6 fois et augmente la vitesse et les chances de réussite d’une attaque critique des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 31).
Inflige 0,35 fois son ATK à un ennemi jusqu’à 6 fois et augmente la vitesse et les chances de réussite d’une attaque critique des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 31).
Inflige 0,4 fois son ATK à un ennemi jusqu’à 6 fois et augmente la vitesse et les chances de réussite d’une attaque critique des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 31).
Inflige 0,45 fois son ATK à un ennemi jusqu’à 6 fois et augmente la vitesse et les chances de réussite d’une attaque critique des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 31).
Inflige 0,5 fois son ATK à un ennemi jusqu’à 6 fois et augmente la vitesse et les chances de réussite d’une attaque critique des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Inflige 0,55 fois son ATK à un ennemi jusqu’à 6 fois et augmente la vitesse et les chances de réussite d’une attaque critique des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31).
Inflige 0,6 fois son ATK à un ennemi jusqu’à 6 fois et augmente la vitesse et les chances de réussite d’une attaque critique des alliés de classe Tireur de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31).
Inflige 0,65 fois son ATK à un ennemi jusqu’à 6 fois et augmente la vitesse et les chances de réussite d’une attaque critique des alliés de classe Tireur de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31).
Inflige 0,7 fois son ATK à un ennemi jusqu’à 6 fois et augmente la vitesse et les chances de réussite d’une attaque critique des alliés de classe Tireur de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31).
Inflige 0,7 fois son ATK à un ennemi jusqu’à 6 fois et augmente la vitesse et les chances de réussite d’une attaque critique des alliés de classe Tireur de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente l’ATK des alliés de classe Tireur de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de classe Tireur de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de classe Tireur de 6 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de classe Tireur de 7 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 4 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de classe Tireur de 8 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Tireur de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.