Nom |
Quatre Empereurs Barbe Blanche |
Histoire |
Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Bien qu'ayant subi de multiples attaques lors de la guerre
au sommet, ce "père" exemplaire est mort sans même poser genou à terre, le dos exempt de toute blessure
infamante. |
Type |
STR |
Classe 1 |
Ravageur |
Classe 2 |
Tenace |
Coût |
65 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
5 |
Statistiques |
HP |
3806 puis 4301 après le dépassement de limites puis 4801 après l'extension du dépassement de limites
|
ATK |
1558 puis 1773 après le dépassement de limites puis 1973 après l'extension du dépassement de limites
|
RCV |
347 puis 423 après le dépassement de limites puis 498 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 1,75, et
multiplie les HP de tous les personnages par 1,2. |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 5,25 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 4, et multiplie les HP de tous les personnages par 1,3. Réduit les dégâts subis de 20%. |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 1,75, et
multiplie les HP de tous les personnages par 1,2. |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 5,25 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 4, et multiplie les HP de tous les personnages par 1,3. Réduit les dégâts subis de 20%. |
Special (25→17) |
Enlève 30% des HP de chaque ennemi, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages
qui ne sont pas capitaines d'un tour et mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les
personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement. |
Special (25→17) |
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour, réduit les HP de tous les ennemis de 30%, change les cercles de tous les personnages ([BLK] inclus) en correspondants. Si l'équipe est affectée par l'annulation de dégâts hors ATK normales, inflige 1 000 000 de dégâts fixes à tous les ennemis en ignorant tous les effets défensifs et l'annulation de dégâts hors ATK normales, multiplie les effets de cercles de tous les personnages par 2 et augmente l'ATK de base de tous les personnages de 800 pendant 1 tour. |
Special (25→17 puis 15) |
Enlève 30% des HP de chaque ennemi, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages
qui ne sont pas capitaines d'un tour et mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les
personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement. |
Special (25→17 puis 15) |
Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour, réduit les HP de tous les ennemis de 30%, change les cercles de tous les personnages ([BLK] inclus) en correspondants. Si l'équipe est affectée par l'annulation de dégâts hors ATK normales, inflige 1 000 000 de dégâts fixes à tous les ennemis en ignorant tous les effets défensifs et l'annulation de dégâts hors ATK normales, multiplie les effets de cercles de tous les personnages par 2 et augmente l'ATK de base de tous les personnages de 800 pendant 1 tour. |
Dépassement de limites |
Crewmate Ability 1 |
Ajoute 60 en ATK pour les personnages de classe Ravageur et Tenace. |
Crewmate Ability 2 |
Immunise le personnage contre "Paralysie". |
Potential Ability 1 |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%. |
Potential Ability 2 |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
Potential Ability 3 |
Ajoute 25 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 1 tour. |
|
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 2 tours. |
|
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 3 tours. |
|
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 4 tours. |
|
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 5 tours. |
Effets de soutien |
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Statistiques de la fête des pirates |
Style |
ATK |
DEF |
146 |
VIT |
150 |
Special |
Enlève 38% des HP de tous les ennemis (CT : 23). |
|
Enlève 39% des HP de tous les ennemis (CT : 23). |
|
Enlève 40% des HP de tous les ennemis (CT : 23). |
|
Enlève 41% des HP de tous les ennemis (CT : 23). |
|
Enlève 42% des HP de tous les ennemis (CT : 23). |
|
Enlève 43% des HP de tous les ennemis (CT : 23). |
|
Enlève 44% des HP de tous les ennemis (CT : 23). |
|
Enlève 45% des HP de tous les ennemis (CT : 23). |
|
Enlève 46% des HP de tous les ennemis (CT : 23). |
|
Enlève 48% des HP de tous les ennemis (CT : 23). |
Capacité |
Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la
défense du personnage de 8 niveaux. |
|
Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la
défense du personnage de 8 niveaux. |
|
Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux et augmente la
défense du personnage de 8 niveaux. |
|
Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés de 7 niveaux et augmente la
défense du personnage de 8 niveaux. |
|
Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés de 8 niveaux et augmente la
défense du personnage de 8 niveaux. |
Actions principales |
ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions |
Vise les ennemis proches. |
Résistance |
70% de chances d'éviter "Dégâts successifs". |