Barbe Blanche V1

Fiche (6★+)

Nom Quatre Empereurs
Barbe Blanche
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Bien qu'ayant subi de multiples attaques lors de la guerre au sommet, ce "père" exemplaire est mort sans même poser genou à terre, le dos exempt de toute blessure infamante.
Type STR
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3806 puis 4301 après le dépassement de limites puis 4801 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1558 puis 1773 après le dépassement de limites puis 1973 après l'extension du dépassement de limites
RCV 347 puis 423 après le dépassement de limites puis 498 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 1,75, et multiplie les HP de tous les personnages par 1,2.
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 5,25 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 4, et multiplie les HP de tous les personnages par 1,3. Réduit les dégâts subis de 20%.
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 1,75, et multiplie les HP de tous les personnages par 1,2.
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 5,25 si les HP sont en-dessous de 30%, sinon par 4, et multiplie les HP de tous les personnages par 1,3. Réduit les dégâts subis de 20%.
Special (25→17) Enlève 30% des HP de chaque ennemi, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines d'un tour et mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement.
Special (25→17) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour, réduit les HP de tous les ennemis de 30%, change les cercles de tous les personnages ([BLK] inclus) en correspondants. Si l'équipe est affectée par l'annulation de dégâts hors ATK normales, inflige 1 000 000 de dégâts fixes à tous les ennemis en ignorant tous les effets défensifs et l'annulation de dégâts hors ATK normales, multiplie les effets de cercles de tous les personnages par 2 et augmente l'ATK de base de tous les personnages de 800 pendant 1 tour.
Special (25→17 puis 15) Enlève 30% des HP de chaque ennemi, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages qui ne sont pas capitaines d'un tour et mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement.
Special (25→17 puis 15) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour, réduit les HP de tous les ennemis de 30%, change les cercles de tous les personnages ([BLK] inclus) en correspondants. Si l'équipe est affectée par l'annulation de dégâts hors ATK normales, inflige 1 000 000 de dégâts fixes à tous les ennemis en ignorant tous les effets défensifs et l'annulation de dégâts hors ATK normales, multiplie les effets de cercles de tous les personnages par 2 et augmente l'ATK de base de tous les personnages de 800 pendant 1 tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 60 en ATK pour les personnages de classe Ravageur et Tenace.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Ajoute 25 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 146
VIT 150
Special Enlève 38% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 39% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 40% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 41% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 42% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 43% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 44% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 45% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 46% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 48% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Capacité Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense du personnage de 8 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense du personnage de 8 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux et augmente la défense du personnage de 8 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés de 7 niveaux et augmente la défense du personnage de 8 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés de 8 niveaux et augmente la défense du personnage de 8 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Dégâts successifs".

Barbe Blanche V1

Fiche (6★)

Nom Barbe Blanche
Histoire Le capitaine de l'équipage de Barbe Blanche et l'un des Quatre Empereurs. Edward Newgate de son véritable nom. Il a mangé le Fruit du Tremblement qui permet de déclencher des séismes et des tsunamis. Utilise le Haki du Conquérant.
Type STR
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3900 puis 4395 après le dépassement de limites puis 4895 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1360 puis 1575 après le dépassement de limites puis 1775 après l'extension du dépassement de limites
RCV 235 puis 320 après le dépassement de limites puis 395 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 si les HP sont en-dessous de 30%.
Special (25→17 puis 15) Enlève 30% des HP de chaque ennemi.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 60 en ATK pour les personnages de classe Ravageur et Tenace.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Ajoute 25 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 121
VIT 145
Special Enlève 30% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 31% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 32% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 33% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 34% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 35% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 36% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 37% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 38% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Enlève 40% des HP de tous les ennemis (CT : 23).
Capacité Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux et augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Si les HP sont en-dessous de 30%, augmente l'ATK de tous les alliés de 7 niveaux et augmente la défense du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Dégâts successifs".