Barbe Blanche et Marco

Fiche (6★)


Nom Combat épique de la guerre au sommet
Barbe Blanche et Marco
Histoire Barbe Blanche : Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Même s'il considère que Luffy est plus doué pour parler que pour agir, il est impressionné par le courage avec lequel le jeune pirate se dirige vers l'échafaud pour sauver Ace et décide de le couvrir afin de lui permettre de perpétuer la "Volonté du D".

Marco : Commandant de la 1re flotte de Barbe Blanche. Tout en protégeant Luffy des attaques d'Aokiji, il fonce vers l'échafaud afin de sauver Ace.

Barbe Blanche et Marco : Capitaine et commandant de la 1re flotte de Barbe Blanche. Pour empêcher l'exécution publique d'Ace, ils se rendent au quartier général de Marine Ford et combattent la Marine aux côtés de Luffy et ses alliés, provoquant une bataille qui restera gravée dans l'Histoire en tant que "Bataille de Marine Ford".
Type

PSY (Barbe Blanche) / INT (Marco)

Classe 1 Barbe Blanche : Ravageur
Marco : Cogneur
Barbe Blanche et Marco : Ravageur
Classe 2 Barbe Blanche : Tenace
Marco : Tenace
Barbe Blanche et Marco : Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Barbe Blanche : 3280 puis 3790 après le dépassement de limites puis 3960 après l'extension du dépassement de limites
Marco : 2812 puis 3322 après le dépassement de limites puis 3522 après l'extension du dépassement de limites
Barbe Blanche et Marco : 3420 puis 3930 après le dépassement de limites puis 4130 après l'extension du dépassement de limites
ATK Barbe Blanche : 1572 puis 1812 après le dépassement de limites puis 2012 après l'extension du dépassement de limites
Marco : 1468 puis 1708 après le dépassement de limites puis 1908 après l'extension du dépassement de limites
Barbe Blanche et Marco : 1634 puis 1874 après le dépassement de limites puis 2074 après l'extension du dépassement de limites
RCV Barbe Blanche : 261 puis 346 après le dépassement de limites puis 446 après l'extension du dépassement de limites
Marco : 398 puis 485 après le dépassement de limites puis 585 après l'extension du dépassement de limites
Barbe Blanche et Marco : 428 puis 513 après le dépassement de limites puis 613 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Barbe Blanche : Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3,5, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX, QCK et INT par 2,75, réduit les dégâts subis de 20% et rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages.

Marco : Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 3,5, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX, QCK et PSY par 2,75, multiplie la RCV de tous les personnages par 1,25 et rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.

Barbe Blanche et Marco : Multiplie l'ATK des personnages de type PSY et INT par 4,25, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 3, multiplie la RCV de tous les personnages par 1,5, réduit les dégâts subis de 20% et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages.
Special (23→18 puis 16 puis 15) Enlève 30% des HP de chaque ennemi, restaure 20 000 HP, mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement en cercles [PSY] , [INT] ou [RCV] et devient "Barbe Blanche et Marco" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Barbe Blanche : Ajoute 75 en ATK pour les personnages de type PSY et INT.
Marco : Ajoute 75 en HP et RCV pour les personnages de type PSY et INT.
Barbe Blanche et Marco : Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type PSY et INT.
Effets du changement Réduit la durée de "Paralysie" et de "Lien des coups spéciaux" de tous les personnages d'un tour, rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour et change son cercle en cercle [RCV] .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Paralysie" et "Lien des coups spéciaux".
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 7%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 243
VIT 130
Special Enlève 25% des HP de tous les ennemis et restaure les HP du personnage avec 1,1 fois sa RCV (CT : 27).
Enlève 25% des HP de tous les ennemis et restaure les HP du personnage avec 1,21 fois sa RCV (CT : 27).
Enlève 26% des HP de tous les ennemis et restaure les HP du personnage avec 1,31 fois sa RCV (CT : 27).
Enlève 27% des HP de tous les ennemis et restaure les HP du personnage avec 1,42 fois sa RCV (CT : 27).
Enlève 28% des HP de tous les ennemis et restaure les HP du personnage avec 1,53 fois sa RCV (CT : 27).
Enlève 28% des HP de tous les ennemis et restaure les HP du personnage avec 1,64 fois sa RCV (CT : 27).
Enlève 29% des HP de tous les ennemis et restaure les HP du personnage avec 1,74 fois sa RCV (CT : 27).
Enlève 30% des HP de tous les ennemis et restaure les HP du personnage avec 1,85 fois sa RCV (CT : 27).
Enlève 31% des HP de tous les ennemis et restaure les HP du personnage avec 1,96 fois sa RCV (CT : 27).
Enlève 32% des HP de tous les ennemis et restaure les HP du personnage avec 2,15 fois sa RCV (CT : 27).
Capacité Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense du personnage de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".