Nom |
Baggy le Clown aux mille pièces |
Histoire |
Capitaine de l'équipage de Baggy. Profitant du titre de grand corsaire qu'il a obtenu suite à la
guerre au sommet, il a monté une véritable armée de malfrats en tant que président de Baggy's Delivery,
une société dont les employés sont légalement habilités à commettre des actes de piraterie. |
Type |
INT |
Classe 1 |
Ambitieux |
Classe 2 |
Tireur |
Coût |
40 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
5 |
Statistiques |
HP |
2710 puis 3160 après le dépassement de limites puis 3510 après l'extension du dépassement de limites
|
ATK |
1201 puis 1451 après le dépassement de limites puis 1651 après l'extension du dépassement de limites
|
RCV |
498 puis 598 après le dépassement de limites puis 673 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 1,75, divise l'ATK des
personnages ayant un coût supérieur ou égal à 41 par 2 et ajoute un trésor à ceux obtenus lors de la
quête. |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 1,75, leurs HP par 1,5. Divise par 2 l'ATK et les HP des personnages ayant un coût supérieur ou égal à 41 et ajoute un trésor à ceux obtenus lors de la quête. Pendant 20 tours dès le début de la quête, multiplie par 2 les effets de cercles des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40. |
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) |
Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 2,25, divise l'ATK des
personnages ayant un coût supérieur ou égal à 41 par 2 et ajoute un trésor à ceux obtenus lors de la
quête. |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 3, leurs HP par 1,5. Divise par 2 l'ATK et les HP des personnages ayant un coût supérieur ou égal à 41 et ajoute un trésor à ceux obtenus lors de la quête. Pendant 20 tours dès le début de la quête, multiplie par 2 les effets de cercles des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40. |
Special (16→11) |
Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 2 pendant 2 tours. |
Special (16→11) |
Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 2,25 pendant 2 tours et change leurs cercles en correspondants. Multiplie l'ATK contre les ennemis ayant la défense réduite par 1,75 pendant 2 tours. |
Special (16→11 puis 9) |
Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 2 pendant 2 tours. |
Special (16→11 puis 9) |
Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 2,25 pendant 2 tours et change leurs cercles en correspondants. Multiplie l'ATK contre les ennemis ayant la défense réduite par 1,75 pendant 2 tours. |
Dépassement de limites |
Crewmate Ability 1 |
Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40. |
Crewmate Ability 2 |
Rend les cercles
[INT]
avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
|
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. |
|
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. |
|
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. |
|
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. |
Potential Ability 2 |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque
les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
|
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque
les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. |
|
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque
les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. |
|
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque
les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. |
|
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque
les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. |
Potential Ability 3 |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP au maximum. |
|
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux
à 90%. |
|
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux
à 70%. |
|
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux
à 50%. |
|
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. |
Effets de soutien |
|
Personnages soutenus :
Personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40
|
|
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son
coup spécial (une fois par quête). |
|
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,6 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son
coup spécial (une fois par quête). |
|
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,7 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son
coup spécial (une fois par quête). |
|
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,8 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son
coup spécial (une fois par quête). |
|
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup
spécial (une fois par quête). |
Statistiques de la fête des pirates |
Style |
Soutien |
DEF |
185 |
VIT |
157 |
Special |
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente
la vitesse des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 23). |
|
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente
la vitesse des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 23). |
|
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente
la vitesse des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 23). |
|
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 18 secondes et augmente
la vitesse des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 23). |
|
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 19 secondes et augmente
la vitesse des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 23). |
|
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 20 secondes et augmente
la vitesse des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 23). |
|
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 21 secondes et augmente
la vitesse des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 21 secondes (CT : 23). |
|
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 22 secondes et augmente
la vitesse des alliés à longue portée de 6 niveaux pendant 22 secondes (CT : 23). |
|
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 23 secondes et augmente
la vitesse des alliés à longue portée de 6 niveaux pendant 23 secondes (CT : 23). |
|
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 25 secondes et augmente
la vitesse des alliés à longue portée de 8 niveaux pendant 25 secondes (CT : 23). |
Capacité |
Augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3
fois de 6 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. |
|
Augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3
fois de 6 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. |
|
Augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3
fois de 6 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. |
|
Augmente la vitesse de tous les alliés de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3
fois de 6 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. |
|
Augmente la vitesse de tous les alliés de 6 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3
fois de 6 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. |
Actions principales |
ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
|
Cible des actions |
Vise les ennemis proches. |
Résistance |
Restaure 150 HP à intervalles réguliers. |