Baggy V1

Fiche (6★+)

Nom Baggy le Clown aux mille pièces
Histoire Capitaine de l'équipage de Baggy. Profitant du titre de grand corsaire qu'il a obtenu suite à la guerre au sommet, il a monté une véritable armée de malfrats en tant que président de Baggy's Delivery, une société dont les employés sont légalement habilités à commettre des actes de piraterie.
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2710 puis 3160 après le dépassement de limites puis 3510 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1201 puis 1451 après le dépassement de limites puis 1651 après l'extension du dépassement de limites
RCV 498 puis 598 après le dépassement de limites puis 673 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 1,75, divise l'ATK des personnages ayant un coût supérieur ou égal à 41 par 2 et ajoute un trésor à ceux obtenus lors de la quête.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 1,75, leurs HP par 1,5. Divise par 2 l'ATK et les HP des personnages ayant un coût supérieur ou égal à 41 et ajoute un trésor à ceux obtenus lors de la quête. Pendant 20 tours dès le début de la quête, multiplie par 2 les effets de cercles des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 2,25, divise l'ATK des personnages ayant un coût supérieur ou égal à 41 par 2 et ajoute un trésor à ceux obtenus lors de la quête.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 3, leurs HP par 1,5. Divise par 2 l'ATK et les HP des personnages ayant un coût supérieur ou égal à 41 et ajoute un trésor à ceux obtenus lors de la quête. Pendant 20 tours dès le début de la quête, multiplie par 2 les effets de cercles des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40.
Special (16→11) Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 2 pendant 2 tours.
Special (16→11) Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 2,25 pendant 2 tours et change leurs cercles en correspondants. Multiplie l'ATK contre les ennemis ayant la défense réduite par 1,75 pendant 2 tours.
Special (16→11 puis 9) Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 2 pendant 2 tours.
Special (16→11 puis 9) Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 2,25 pendant 2 tours et change leurs cercles en correspondants. Multiplie l'ATK contre les ennemis ayant la défense réduite par 1,75 pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,6 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,7 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,8 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 185
VIT 157
Special Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 18 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 19 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 21 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 21 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 22 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 6 niveaux pendant 22 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 23 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 6 niveaux pendant 23 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 25 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 8 niveaux pendant 25 secondes (CT : 23).
Capacité Augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 6 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 6 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 6 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 6 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 6 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 6 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers.

Baggy V1

Fiche (6★)

Nom Captain Baggy
Histoire Capitaine de l'équipage de Baggy le clown. Après avoir survécu à Impel Down et à la guerre au sommet, il rejoint son équipage et agrandit ce dernier en recrutant les détenus avec lesquels il s'est évédé de prison, ce qui lui vaut d'acquérir une grande renommée et de recevoir une lettre du gouvernement.
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 40
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2506 puis 2956 après le dépassement de limites puis 3306 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1149 puis 1399 après le dépassement de limites puis 1599 après l'extension du dépassement de limites
RCV 491 puis 591 après le dépassement de limites puis 666 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 1,5, divise l'ATK des personnages ayant un coût supérieur ou égal à 41 par 2 et ajoute un trésor à ceux obtenus lors de la quête.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Inconnue.
Special (17→12 puis 10) Mélange les cercles de tous les personnages aléatoirement et multiplie l'ATK des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 1,75 pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,6 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,7 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,8 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 160
VIT 152
Special Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 19 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 21 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 21 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 22 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 22 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 23 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 23 secondes (CT : 23).
Augmente l'ATK des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 25 secondes et augmente la vitesse des alliés à longue portée de 7 niveaux pendant 25 secondes (CT : 23).
Capacité Augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage jusqu'à 3 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers.