Aokiji V3

Fiche (6★)

Nom "Justice" et "conviction" disputées
Kuzan
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Fermement opposé à la décision de laisser Akainu devenir le nouvel amiral commandant en chef de la Marine, il lui dispute le poste dans un combat impitoyable de 10 jours duquel les deux partis ressortent gravement blessés.
Type QCK
Classe 1 Libre
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3849 puis 4359 après le dépassement de limites puis 4709 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1620 puis 1830 après le dépassement de limites puis 2030 après l'extension du dépassement de limites
RCV 219 puis 314 après le dépassement de limites puis 389 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe ne contient aucun personnage de type PSY et INT, multiplie le multiplicateur de combos par 4 et multiple l'ATK de tous les personnages par 1,75. Rend les cercles [STR], [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages.
Special (18→13 puis 12) Multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,25 pendant un tour, multiplie les effets des ATK normales des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,75 pendant un tour et rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [QCK] pour le tour suivant.
Crewmate Ability 2 Après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", ajoute 9 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR

    Personnages de type DEX

    Personnages de type QCK
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 120
VIT 194
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 6 secondes (CT : 25).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 6 secondes (CT : 25).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 7 secondes (CT : 25).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 7 secondes (CT : 25).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 8 secondes (CT : 25).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 8 secondes (CT : 25).
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 9 secondes (CT : 25).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 9 secondes (CT : 25).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 10 secondes (CT : 25).
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 10 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés deSTRRSTRR , DEX et QCK de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés deSTRRSTRR , DEX et QCK de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés deSTRRSTRR , DEX et QCK de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés deSTRRSTRR , DEX et QCK de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés deSTRRSTRR , DEX et QCK de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK à pleine puissance → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Résistance Permet d'éviter "Lien des coups spéciaux".