Nom | "Justice" et "conviction" disputées Kuzan |
Histoire | Amiral au quartier général de la Marine. Fermement opposé à la décision de laisser Akainu devenir le nouvel amiral commandant en chef de la Marine, il lui dispute le poste dans un combat impitoyable de 10 jours duquel les deux partis ressortent gravement blessés. |
Type | QCK |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 55 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3849 puis 4359 après le dépassement de limites puis 4709 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1620 puis 1830 après le dépassement de limites puis 2030 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 219 puis 314 après le dépassement de limites puis 389 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Si l'équipe ne contient aucun personnage de type PSY et INT, multiplie le multiplicateur de combos par 4 et multiple l'ATK de tous les personnages par 1,75. Rend les cercles [STR], [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages. |
Special (18→13 puis 12) | Multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,25 pendant un tour, multiplie les effets des ATK normales des personnages de type STR, DEX et QCK par 1,75 pendant un tour et rend le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant un tour. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [QCK] pour le tour suivant. |
Crewmate Ability 2 | Après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", ajoute 9 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Potential Ability 3 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 120 |
VIT | 194 |
Special | Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 6 secondes (CT : 25). |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 6 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 7 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 7 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 8 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 8 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 9 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 9 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 10 secondes (CT : 25). | |
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis à l'ATK élevée pendant 10 secondes (CT : 25). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 1 niveau et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés deSTRRSTRR , DEX et QCK de 1 niveau. |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 2 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés deSTRRSTRR , DEX et QCK de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 3 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés deSTRRSTRR , DEX et QCK de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 4 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés deSTRRSTRR , DEX et QCK de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR, DEX et QCK de 5 niveaux et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK des alliés deSTRRSTRR , DEX et QCK de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK à pleine puissance → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis à la vitesse élevée. |
Résistance | Permet d'éviter "Lien des coups spéciaux". |