Aokiji V2

Fiche (6★+)

Nom Ancien amiral apparaissant soudainement
Kuzan
Histoire Ancien amiral au quartier général de la Marine. Il apparaît sur l’île de Punk Hazard après que l’équipage de Luffy quitte celle-ci. Il gèle Doflamingo, l’empêchant de faire quoi que ce soit en un instant alors que celui-ci était sur le point d’éliminer Smoker.
ID 3592
Type PSY
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tireur
Coût 65
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3670 puis 4180 après le dépassement de limites puis 4530 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1749 puis 1939 après le dépassement de limites puis 2139 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 347 puis 427 après le dépassement de limites puis 502 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type QCK et PSY par 1,35 et rend les cercles [QCK] et [PSY] avantageux pour les personnages de type QCK et PSY. Multiplie l’ATK des personnages de type QCK et PSY par 3,5 puis après un enchaînement suivant un personnage de type PSY et un personnage de type QCK, multiplie l’ATK des personnages de type QCK et PSY par 4,2.
Captain Ability (après l’extension du dépassement de limites) Multiplie les HP des personnages de type QCK et PSY par 1,35, rend les cercles [QCK] et [PSY] avantageux pour les personnages de type QCK et PSY et augmente les chances d’apparition des cercles correspondants des personnages de type QCK et PSY. Multiplie l’ATK des personnages de type QCK et PSY par 4 puis après un enchaînement suivant un personnage de type PSY et un personnage de type QCK, multiplie l’ATK des personnages de type QCK et PSY par 5.
Special (20→15 puis 14 puis 12) Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant tous les effets défensifs, réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil de 2 tours, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants, multiplie l’ATK des personnages de type QCK et PSY par 2,25 pendant un tour et si au moins 20 cercles [PSY] et [QCK] ont été consommés, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 12 tours.
Level Limit Break
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type QCK et PSY par 1,35, rend les cercles [QCK] et [PSY] avantageux pour les personnages de type QCK et PSY et augmente les chances d’apparition des cercles correspondants des personnages de type QCK et PSY. Multiplie l’ATK des personnages de type QCK et PSY par 4,5 puis après un enchaînement suivant un personnage de type PSY et un personnage de type QCK, multiplie l’ATK des personnages de type QCK et PSY par 1,2 supplémentaire.
Special (20→15 puis 14 puis 12) Inflige 200 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant tous les effets défensifs, réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil de 3 tours, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants, multiplie l’ATK des personnages de type QCK et PSY par 2,25 pendant un tour et si au moins 16 cercles [PSY] et [QCK] ont été consommés, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 12 tours. Si un boost d'ATK est déjà actif, multiplie les effets de cercles des personnages QCK et PSY par 2,25 pendant 1 tour.
Abilités
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en ATK et HP pour les personnages de type QCK et PSY.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] et [INT] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type INT de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Smoker
  • Monkey D. Garp
Change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu et les cercles adjacents en cercles correspondants correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 193
VIT 202
Special Inflige 2 500 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense et la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 34).
Inflige 2 600 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense et la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 34).
Inflige 2 700 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense et la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 34).
Inflige 2 800 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense et la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR et INT de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 34).
Inflige 2 900 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense et la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR et INT de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 34).
Inflige 3 000 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense et la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR et INT de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 34).
Inflige 3 100 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense et la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR et INT de 3 niveaux pendant 25 secondes (CT : 34).
Inflige 3 200 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense et la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR et INT de 3 niveaux pendant 26 secondes (CT : 34).
Inflige 3 300 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense et la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR et INT de 4 niveaux pendant 27 secondes (CT : 34).
Inflige 3 500 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense et la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR et INT de 5 niveaux pendant 28 secondes (CT : 34).
Capacité Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK et PSY de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK et PSY de 3 niveaux.
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK et PSY de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK et PSY de 3 niveaux.
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK et PSY de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK et PSY de 3 niveaux.
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK et PSY de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK et PSY de 3 niveaux.
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK et PSY de 6 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK et PSY de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des actions” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 30%.

Aokiji V2

Fiche (6★)

Nom Combat à mort décisif
Kuzan
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Lors de son combat pour le poste d'amiral en chef, lequel tiendra le monde en haleine pendant pas moins de 10 jours, il libère une telle quantité de glace que la moitié de l'île de Punk Hazard s'en retrouve transformée en un désert gelé.
Type PSY
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3442 puis 3952 après le dépassement de limites puis 4302 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1572 puis 1762 après le dépassement de limites puis 1962 après l'extension du dépassement de limites
RCV 302 puis 382 après le dépassement de limites puis 457 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type QCK et PSY par 1,35 et rend les cercles [QCK] et [PSY] avantageux pour les personnages de type QCK et PSY. Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 3,25 puis après un enchaînement suivant un personnage de type PSY, un personnage de type PSY et un personnage de type QCK, multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 4,0625.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie les HP des personnages de type QCK et PSY par 1,35 et rend les cercles [QCK] et [PSY] avantageux pour les personnages de type QCK et PSY. Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 3,5 puis après un enchaînement suivant un personnage de type PSY, un personnage de type PSY et un personnage de type QCK, multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 4,375.
Special (20→15 puis 14 puis 12) Mélange les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement en cercles [QCK] et [PSY] et multiplie l'ATK des personnages de type QCK et PSY par 2,25 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP et ATK pour les personnages de type QCK et PSY.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles STR et INT avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Garp

    Smoker
Change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu et les cercles adjacents en cercles correspondants si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 168
VIT 197
Special Inflige 800 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense des ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 15 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciauxINTT de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 850 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense des ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 16 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciauxINTT de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 37).
Inflige 900 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense des ennemis de type STR et INT de 1 niveau pendant 18 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciauxINTT de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 37).
Inflige 950 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense des ennemis de type STR et INT de 2 niveaux pendant 19 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciauxINTT de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 37).
Inflige 1 000 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense des ennemis de type STR et INT de 2 niveaux pendant 21 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciauxINTT de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 37).
Inflige 1 050 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense des ennemis de type STR et INT de 3 niveaux pendant 22 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciauxINTT de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 37).
Inflige 1 100 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense des ennemis de type STR et INT de 3 niveaux pendant 24 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciauxINTT de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 37).
Inflige 1 150 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense des ennemis de type STR et INT de 3 niveaux pendant 25 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciauxINTT de 3 niveaux pendant 25 secondes (CT : 37).
Inflige 1 200 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense des ennemis de type STR et INT de 4 niveaux pendant 27 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciauxINTT de 4 niveaux pendant 27 secondes (CT : 37).
Inflige 1 400 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense des ennemis de type STR et INT de 5 niveaux pendant 28 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciauxINTT de 5 niveaux pendant 28 secondes (CT : 37).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type QCK et PSY de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK et PSY de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et PSY de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK et PSY de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et PSY de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK et PSY de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et PSY de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK et PSY de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type QCK et PSY de 6 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK et PSY de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".