Nom |
Ancien membre de la plus puissante des forces de combat de la Marine Kuzan
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Histoire |
Ancien amiral au quartier général de la Marine. Bien que Smoker le soupçonne d'être en lien avec le
"monde de l'ombre", on ignore tout de ses appartenances et de ses activités depuis son départ de la
Marine, qu'il a quittée suite à sa défaite contre Akainu au lendemain de la guerre au sommet. |
Type |
QCK |
Classe 1 |
Tireur |
Classe 2 |
Ravageur |
Coût |
65 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques |
HP |
3478 puis 3828 après le dépassement de limites puis 4178 après l'extension du dépassement de limites
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ATK |
1501 puis 1751 après le dépassement de limites puis 1951 après l'extension du dépassement de limites
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RCV |
420 puis 520 après le dépassement de limites puis 595 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,25 et les HP par 1,25. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 5 tours d'affilée). |
Captain Ability |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours au début de la quête et ceux de l'équipe d'1 tour. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,25 et les HP par 1,25. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 5 tours d'affilée). Au début du 3ème stage, multiplie l'ATK et les effets de cercles de tous les personnages par 1,75 pendant 2 tours. |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 et les HP par 1,25. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (4 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 5 tours d'affilée). |
Captain Ability |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours au début de la quête et ceux de l'équipe d'1 tour. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5 et les HP par 1,35. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (5,25 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 5 tours d'affilée). Au début du 3ème stage, multiplie l'ATK et les effets de cercles de tous les personnages par 2 pendant 2 tours. |
Special (19→13 puis 12) |
Rallonge d'un tour les augmentations d'ATK et les augmentations d'effets des cercles, bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour et inflige 100 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs. |
Special (19→13 puis 12) |
Rallonge d'un tour les augmentations d'ATK et les augmentations d'effets des cercles, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,75 et le maximum à 35 pendant un tour et inflige 1 000 000 de points de dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs. |
Special (19→13 puis 12 puis 10) |
Rallonge d'un tour les augmentations d'ATK et les augmentations d'effets des cercles, bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour et inflige 100 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs. |
Special (19→13 puis 12 puis 10) |
Rallonge d'un tour les augmentations d'ATK et les augmentations d'effets des cercles, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,75 et le maximum à 35 pendant un tour et inflige 1 000 000 de points de dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs. |
Dépassement de limites |
Crewmate Ability 1 |
Rend les cercles [QCK]avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Tireur. |
Crewmate Ability 2 |
Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [QCK] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. |
Potential Ability 2 |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
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Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage
en dégâts additionnels. |
Potential Ability 3 |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
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Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux
à 90%. |
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Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux
à 70%. |
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Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux
à 50%. |
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Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. |
Effets de soutien |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 13% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Statistiques de la fête des pirates |
Style |
Soutien |
DEF |
178 |
VIT |
180 |
Special |
Inflige 1 450 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les
actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35). |
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Inflige 1 550 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les
actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35). |
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Inflige 1 650 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les
actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35). |
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Inflige 1 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les
actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35). |
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Inflige 1 850 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les
actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35). |
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Inflige 1 950 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les
actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35). |
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Inflige 2 050 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les
actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35). |
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Inflige 2 150 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les
actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35). |
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Inflige 2 250 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les
actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35). |
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Inflige 2 500 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les
actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35). |
Capacité |
Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 3 niveaux en cas d'obtention d'une attaque
critique. |
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Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque
critique. |
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Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 5 niveaux en cas d'obtention d'une attaque
critique. |
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Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 6 niveaux en cas d'obtention d'une attaque
critique. |
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Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 7 niveaux en cas d'obtention d'une attaque
critique. |
Actions principales |
ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
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Cible des actions |
Vise les ennemis proches. |