Aokiji V1

Fiche (6★+)

Nom Ancien membre de la plus puissante des forces de combat de la Marine
Kuzan
Histoire Ancien amiral au quartier général de la Marine. Bien que Smoker le soupçonne d'être en lien avec le "monde de l'ombre", on ignore tout de ses appartenances et de ses activités depuis son départ de la Marine, qu'il a quittée suite à sa défaite contre Akainu au lendemain de la guerre au sommet.
Type QCK
Classe 1 Tireur
Classe 2 Ravageur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3478 puis 3828 après le dépassement de limites puis 4178 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1501 puis 1751 après le dépassement de limites puis 1951 après l'extension du dépassement de limites
RCV 420 puis 520 après le dépassement de limites puis 595 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,25 et les HP par 1,25. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 5 tours d'affilée).
Captain Ability Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours au début de la quête et ceux de l'équipe d'1 tour. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,25 et les HP par 1,25. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 5 tours d'affilée). Au début du 3ème stage, multiplie l'ATK et les effets de cercles de tous les personnages par 1,75 pendant 2 tours.
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 et les HP par 1,25. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (4 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 5 tours d'affilée).
Captain Ability Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours au début de la quête et ceux de l'équipe d'1 tour. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,5 et les HP par 1,35. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (5,25 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 5 tours d'affilée). Au début du 3ème stage, multiplie l'ATK et les effets de cercles de tous les personnages par 2 pendant 2 tours.
Special (19→13 puis 12) Rallonge d'un tour les augmentations d'ATK et les augmentations d'effets des cercles, bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour et inflige 100 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs.
Special (19→13 puis 12) Rallonge d'un tour les augmentations d'ATK et les augmentations d'effets des cercles, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,75 et le maximum à 35 pendant un tour et inflige 1 000 000 de points de dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs.
Special (19→13 puis 12 puis 10) Rallonge d'un tour les augmentations d'ATK et les augmentations d'effets des cercles, bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour et inflige 100 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs.
Special (19→13 puis 12 puis 10) Rallonge d'un tour les augmentations d'ATK et les augmentations d'effets des cercles, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,75 et le maximum à 35 pendant un tour et inflige 1 000 000 de points de dégâts fixes sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [QCK]avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Tireur.
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [QCK] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Smoker

    Monkey D. Garp

    Sengoku
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 13% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 178
VIT 180
Special Inflige 1 450 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 1 550 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 1 650 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 1 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 1 850 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 1 950 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 2 050 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 2 150 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 2 250 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 2 500 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 85% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Capacité Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 3 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 5 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 6 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 7 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Aokiji V1

Fiche (6★)

Nom Kuzan
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. D'une nature à la fois calme et désinvolte, il n'agit que selon ses propres convictions, auxquelles il accorde parfois plus d'importance qu'à son rôle d'amiral.
Type QCK
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3300 puis 3650 après le dépassement de limites puis 4000 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1466 puis 1716 après le dépassement de limites puis 1916 après l'extension du dépassement de limites
RCV 392 puis 492 après le dépassement de limites puis 567 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 et les HP par 1,2. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 8 tours d'affilée).
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 et les HP par 1,2. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 8 tours d'affilée).
Special (19→13 puis 12 puis 10) Rallonge d'un tour les augmentations d'ATK et les augmentations d'effets des cercles.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Tireur.
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [QCK] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Smoker

    Monkey D. Garp

    Sengoku
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 13% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 153
VIT 175
Special Inflige 850 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 80% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 950 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 80% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 80% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 80% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 80% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 1 350 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 80% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 1 450 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 80% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 1 550 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 80% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 1 650 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 80% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Inflige 1 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 80% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes (CT : 35).
Capacité Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 3 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 5 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 6 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.