Akainu V1

Fiche (6★+)

Nom Justicier zélé
Amiral commandant en chef Sakazuki
Histoire Nouvel amiral en chef de la Marine. Soucieux de préserver l'autorité et la crédibilité de la Marine face à un Âge d'or de la piraterie de plus en plus tumultueux, il se montre sans pitié envers ceux qu'il appelle le "Mal" et fait construire à l'entrée du Nouveau Monde une nouvelle forteresse baptisée "New Marine Ford".
Type STR
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3642 puis 4092 après le dépassement de limites puis 4442 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1620 puis 1820 après le dépassement de limites puis 2020 après l'extension du dépassement de limites
RCV 119 puis 209 après le dépassement de limites puis 284 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 4,225 s'ils ont un cercle [STR], sinon par 3,25, et augmente les chances d'apparition des cercles [STR].
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 5 s'ils ont un cercle [STR], sinon par 4,5. Multiplie l'ATK de tous les autres personnages par 3,5. Augmente les chances d'apparition des cercles [STR] pour tous les personnages. Lorsqu’un coup est lancé avec ce personnage et qu’il possède un cercle [STR], multiplie les effets de type des personnages de type STR par 1,5 pendant 1 tour.
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 4,225 s'ils ont un cercle [STR], sinon par 3,25, et augmente les chances d'apparition des cercles [STR].
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 5 s'ils ont un cercle [STR], sinon par 4,5. Multiplie l'ATK de tous les autres personnages par 3,5. Augmente les chances d'apparition des cercles [STR] pour tous les personnages. Lorsqu’un coup est lancé avec ce personnage et qu’il possède un cercle [STR], multiplie les effets de type des personnages de type STR par 1,5 pendant 1 tour.
Special (23→16 puis 15) Inflige 120 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles de tous les personnages en cercles [STR] et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2 pendant un tour.
Special (23→16 puis 15) Inflige 200 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles de tous les personnages ([BLK inclus]) en cercles [STR]. Si l'équipe a un boost d'ATK actif, ajoute 0,3 au boost d'ATK existant, sinon multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5 pendant un tour.
Special (23→16 puis 15 puis 11) Inflige 120 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles de tous les personnages en cercles [STR] et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2 pendant un tour.
Special (23→16 puis 15 puis 11) Inflige 200 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles de tous les personnages ([BLK inclus]) en cercles [STR]. Si l'équipe a un boost d'ATK actif, ajoute 0,3 au boost d'ATK existant, sinon multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Multiplie l'ATK du personnage par 2 contre les ennemis de type QCK.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles [STR] et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 149
VIT 193
Special Inflige 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 550 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 775 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 450 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 600 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 650 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 825 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 550 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 850 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 600 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 875 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 650 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 800 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 850 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 920 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 950 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 800 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 950 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 3 150 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 6 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.

Akainu V1

Fiche (6★)

Nom Sakazuki
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Ce partisan d'une conception intransigeante de la justice considère qu'il faut éradiquer jusqu'à la possibilité du Mal, non seulement chez les pirates mais aussi chez tous ceux qu'il judge comme potentiellement malfaisants, y compris au sein de la Marine.
Type STR
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3500 puis 3950 après le dépassement de limites puis 4300 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1600 puis 1800 après le dépassement de limites puis 2000 après l'extension du dépassement de limites
RCV 99 puis 189 après le dépassement de limites puis 264 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,9375 s'ils ont un cercle [STR], sinon par 2,25, et augmente les chances d'apparition des cercles [STR].
Special (25→18 puis 17 puis 13) Inflige 125 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, mélange les cercles qui ne sont pas [STR] aléatoirement et multiplie l'ATK des personnages ayant un coût supérieur ou égal à 50 par 1,75 pendant 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Multiplie l'ATK du personnage par 2 contre les ennemis de type QCK .
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles [STR] et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 124
VIT 188
Special Inflige 600 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 000 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 625 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 050 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 650 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 100 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 675 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 150 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 350 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 200 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 725 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 250 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 450 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 300 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 350 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 550 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 400 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 650 points de dégâts aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, inflige 2 600 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT : 36).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.