Nom |
Justicier zélé Amiral commandant en chef
Sakazuki
|
Histoire |
Nouvel amiral en chef de la Marine. Soucieux de préserver l'autorité
et la crédibilité de la Marine face à un Âge d'or de la piraterie de
plus en plus tumultueux, il se montre sans pitié envers ceux qu'il
appelle le "Mal" et fait construire à l'entrée du Nouveau Monde une
nouvelle forteresse baptisée "New Marine Ford".
|
Type |
STR |
Classe 1 |
Ambitieux |
Classe 2 |
Tenace |
Coût |
65 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques |
HP |
3642 puis 4092 après le dépassement de limites puis 4442 après
l'extension du dépassement de limites
|
ATK |
1620 puis 1820 après le dépassement de limites puis 2020 après
l'extension du dépassement de limites
|
RCV |
119 puis 209 après le dépassement de limites puis 284 après
l'extension du dépassement de limites
|
Abilités |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 4,225 s'ils ont un
cercle [STR], sinon par 3,25, et augmente les chances d'apparition
des cercles [STR].
|
Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 5 s'ils ont un
cercle [STR], sinon par 4,5. Multiplie l'ATK de tous les autres
personnages par 3,5. Augmente les chances d'apparition des cercles
[STR] pour tous les personnages. Lorsqu’un coup est lancé avec ce
personnage et qu’il possède un cercle [STR], multiplie les effets de
type des personnages de type STR par 1,5 pendant 1 tour.
|
Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 4,225 s'ils ont un
cercle [STR], sinon par 3,25, et augmente les chances d'apparition
des cercles [STR].
|
Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 5 s'ils ont un
cercle [STR], sinon par 4,5. Multiplie l'ATK de tous les autres
personnages par 3,5. Augmente les chances d'apparition des cercles
[STR] pour tous les personnages. Lorsqu’un coup est lancé avec ce
personnage et qu’il possède un cercle [STR], multiplie les effets de
type des personnages de type STR par 1,5 pendant 1 tour.
|
Special (23→16 puis 15) |
Inflige 120 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les
ennemis, change les cercles de tous les personnages en cercles [STR]
et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2 pendant un
tour.
|
Special (23→16 puis 15) |
Inflige 200 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les
ennemis, change les cercles de tous les personnages ([BLK inclus])
en cercles [STR]. Si l'équipe a un boost d'ATK actif, ajoute 0,3 au
boost d'ATK existant, sinon multiplie l'ATK des personnages de type
STR par 2,5 pendant un tour.
|
Special (23→16 puis 15 puis 11) |
Inflige 120 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les
ennemis, change les cercles de tous les personnages en cercles [STR]
et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2 pendant un
tour.
|
Special (23→16 puis 15 puis 11) |
Inflige 200 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les
ennemis, change les cercles de tous les personnages ([BLK inclus])
en cercles [STR]. Si l'équipe a un boost d'ATK actif, ajoute 0,3 au
boost d'ATK existant, sinon multiplie l'ATK des personnages de type
STR par 2,5 pendant un tour.
|
Dépassement de limites |
Crewmate Ability |
Multiplie l'ATK du personnage par 2 contre les ennemis de type QCK.
|
Potential Ability 1 |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances
de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
|
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances
de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
|
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances
de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
|
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances
de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
|
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances
de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
|
Potential Ability 2 |
Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis
et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
|
|
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis
et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
|
|
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis
et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
|
|
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis
et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
|
|
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont
subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
|
Potential Ability 3 |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
|
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
|
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
|
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
|
|
Annule le “Lien des cercles” du personnage. |
Effets de soutien |
|
Personnages soutenus :
|
|
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] et multiplie
l'ATK des personnages de type STR par 1,1 pendant un tour si le
personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage
d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
|
|
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] et multiplie
l'ATK des personnages de type STR par 1,2 pendant un tour si le
personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage
d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
|
|
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] et multiplie
l'ATK des personnages de type STR par 1,3 pendant un tour si le
personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage
d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
|
|
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [STR] et multiplie
l'ATK des personnages de type STR par 1,4 pendant un tour si le
personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage
d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
|
|
Change les cercles de tous les personnages en cercles [STR] et
multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,5 pendant un tour
si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un
pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par
quête).
|
Statistiques de la fête des pirates
|
Style |
ATK |
DEF |
149 |
VIT |
193 |
Special |
Inflige 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il
reste 50 secondes ou moins, inflige 1 400 points de dégâts aux
ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins,
inflige 2 550 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT :
36).
|
|
Inflige 775 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il
reste 50 secondes ou moins, inflige 1 450 points de dégâts aux
ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins,
inflige 2 600 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT :
36).
|
|
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il
reste 50 secondes ou moins, inflige 1 500 points de dégâts aux
ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins,
inflige 2 650 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT :
36).
|
|
Inflige 825 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il
reste 50 secondes ou moins, inflige 1 550 points de dégâts aux
ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins,
inflige 2 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT :
36).
|
|
Inflige 850 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il
reste 50 secondes ou moins, inflige 1 600 points de dégâts aux
ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins,
inflige 2 750 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT :
36).
|
|
Inflige 875 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il
reste 50 secondes ou moins, inflige 1 650 points de dégâts aux
ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins,
inflige 2 800 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT :
36).
|
|
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il
reste 50 secondes ou moins, inflige 1 700 points de dégâts aux
ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins,
inflige 2 850 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT :
36).
|
|
Inflige 920 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il
reste 50 secondes ou moins, inflige 1 750 points de dégâts aux
ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins,
inflige 2 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT :
36).
|
|
Inflige 950 points de dégâts aux ennemis à longue portée. Lorsqu'il
reste 50 secondes ou moins, inflige 1 800 points de dégâts aux
ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins,
inflige 2 950 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT :
36).
|
|
Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à longue portée.
Lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, inflige 1 900 points de dégâts
aux ennemis à longue portée et lorsqu'il reste 30 secondes ou moins,
inflige 3 150 points de dégâts aux ennemis à longue portée (CT :
36).
|
Capacité |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux. Lorsqu'il reste
30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type STR de 2
niveaux.
|
|
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux. Lorsqu'il reste
30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type STR de 2
niveaux.
|
|
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux. Lorsqu'il reste
30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type STR de 2
niveaux.
|
|
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux. Lorsqu'il reste
30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type STR de 2
niveaux.
|
|
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 6 niveaux. Lorsqu'il reste
30 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de type STR de 2
niveaux.
|
Actions principales |
ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
|
Cible des actions |
Vise les ennemis proches. |
Résistance |
Restaure 150 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de
50%.
|