Ace V1

Fiche (6★+)

Nom Soleil destructeur de ténèbres
Portgas D. Ace
Histoire Commandant de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche. Bien décidé à faire payer Barbe Noire pour avoir enfraint la règle d'or de l'équipage, il retrouve ce dernier sur l'île de Banaro et s'engage avec lui dans un duel qui sera plus tard considéré comme l'évènement déclencheur de la guerre au sommet.
Type DEX
Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3922 puis 4272 après le dépassement de limites puis 4572 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1466 puis 1716 après le dépassement de limites puis 1866 après l'extension du dépassement de limites
RCV 358 puis 458 après le dépassement de limites puis 558 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Tireur par 1,5 et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25.
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'1 tour au début de la quête. Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 4,5, les HP par 1,5.
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Tireur par 1,5 et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3,75 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5.
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête. Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 5,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 4,5, les HP par 1,5 et rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour ces personnages.
Special (20→15 puis 13) Réduit les HP de l'équipe de 40%, inflige 15 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 pendant un tour.
Special (20→15 puis 13) Réduit les HP de l'équipe de 40%, inflige 40 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,25 pendant un tour. Applique la "brûlure" sur tous les ennemis pendant 2 tours et multiplie les dégâts contre les ennemis brûlés par 1,75.
Special (20→15 puis 13 puis 9) Réduit les HP de l'équipe de 40%, inflige 15 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 pendant un tour.
Special (20→15 puis 13 puis 9) Réduit les HP de l'équipe de 40%, inflige 40 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,25 pendant un tour. Applique la "brûlure" sur tous les ennemis pendant 2 tours et multiplie les dégâts contre les ennemis brûlés par 1,75.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Edward Newgate (Barbe Blanche)

    Marco
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Bloque les cercles pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Bloque les cercles pendant 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 126
VIT 190
Special Réduit les HP du personnage de 50%, inflige 1,5 fois son ATK à tous les ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 50%, inflige 1,55 fois son ATK à tous les ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 50%, inflige 1,6 fois son ATK à tous les ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 50%, inflige 1,65 fois son ATK à tous les ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 50%, inflige 1,7 fois son ATK à tous les ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 50%, inflige 1,75 fois son ATK à tous les ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 50%, inflige 1,8 fois son ATK à tous les ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 50%, inflige 1,85 fois son ATK à tous les ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 50%, inflige 1,9 fois son ATK à tous les ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 50%, inflige 2 fois son ATK à tous les ennemis et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 4 niveaux pendant 30 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux. Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux. Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 4 niveaux. Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 5 niveaux. Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 9 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Libre de 6 niveaux. Pendant 60 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 70% de chances d'éviter "Paralysie".

Ace V1

Fiche (6★)

Nom Commandant de Barbe Blanche en noir
Portgas D. Ace
Histoire Commandant de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche. Un esprit libre et tolérant, également capable de courtoisie et de bon sens quand le besoin s'en fait sentir. Rentre dans une colère noire quand on ose insulter le Capitaine Barbe Blanche, son sauveur et bienfaiteur.
Type DEX
Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3818 puis 4168 après le dépassement de limites puis 4468 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1352 puis 1602 après le dépassement de limites puis 1752 après l'extension du dépassement de limites
RCV 321 puis 421 après le dépassement de limites puis 521 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Tireur par 1,5 et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie les HP des personnages de classe Tireur par 1,5 et multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3.
Special (22→17 puis 15 puis 11) Réduit les HP de l'équipe de 40%, inflige 15 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et bloque les cercles pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Edward Newgate (Barbe Blanche)

    Marco
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Bloque le cercle du personnage soutenu pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Bloque les cercles pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Bloque les cercles pendant 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 101
VIT 185
Special Réduit les HP du personnage de 70%, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 70%, inflige 1,17 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 70%, inflige 1,23 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 70%, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 70%, inflige 1,37 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 70%, inflige 1,44 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 70%, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 70%, inflige 1,57 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 70%, inflige 1,64 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 30).
Réduit les HP du personnage de 70%, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 30 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 1 niveau. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 2 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 3 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 4 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur de 5 niveaux. Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".