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Portgas D. Ace (Halloween)

Fiche (6★)

Nom Happy Halloween
Ace - Trickster Flame Wolf
Histoire Commandant de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche. Sitôt arrivé en ville, il devient la coqueluche des habitants en égayant leur soirée grâce à ses flammes spectaculaires. "Trick or treat ! Si vous ne voulez pas que je vous jette un sort, filez-moi à manger !".
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4320 puis 4670 après le dépassement de limites puis 5170 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1629 puis 1829 après le dépassement de limites puis 2029 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 137 puis 187 après le dépassement de limites puis 237 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tireur par 4, les HP par 1,5, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Tireur et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et de l'inversion des coups spéciaux de 10 tours.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tireur par 4,5, les HP par 1,5, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Tireur et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et de l'inversion des coups spéciaux de 10 tours.
Special (18→13 puis 12) Réduit la durée de "Lien" de 10 tours et multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Tireur par 2,5 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Tireur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] , [RCV] et [TND] pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Sabo
Réduit la durée de "Lien" d'un tour si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" d'un tour si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" de 3 tours si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 127
VIT 169
Special Inflige 0,45 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 2 niveaux pendant 10 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" pendant 6 secondes (CT : 30).
Inflige 0,47 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 2 niveaux pendant 11 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" pendant 6 secondes (CT : 30).
Inflige 0,48 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 2 niveaux pendant 12 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" pendant 7 secondes (CT : 30).
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 2 niveaux pendant 13 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" pendant 7 secondes (CT : 30).
Inflige 0,52 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 2 niveaux pendant 14 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" pendant 8 secondes (CT : 30).
Inflige 0,54 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 2 niveaux pendant 15 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" pendant 8 secondes (CT : 30).
Inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 3 niveaux pendant 16 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" pendant 9 secondes (CT : 30).
Inflige 0,57 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 3 niveaux pendant 17 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" pendant 9 secondes (CT : 30).
Inflige 0,59 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 3 niveaux pendant 18 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" pendant 10 secondes (CT : 30).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 4 niveaux pendant 20 secondes et réduit la durée de "Lien des actions" pendant 11 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Tireur de 1 niveau. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Tireur de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Tireur de 2 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Tireur de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Tireur de 3 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Tireur de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Tireur de 4 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Tireur de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Tireur de 5 niveaux. Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Cogneur et Tireur de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche de Koala

Nom Happy Halloween
Koala - Petit chaperon généreux
Histoire Soldate de l'Armée révolutionnaire. Tout sourire, elle se laisse emporter par la joie des loups que sa mission consistait à nourrir. "Ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde !".
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2222 puis 2422 après le dépassement de limites puis 2772 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1229 puis 1329 après le dépassement de limites puis 1529 après l'extension du dépassement de limites
RCV 420 puis 470 après le dépassement de limites puis 545 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 2,5 et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour.
Special (21→15 puis 14 puis 12) Réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours, restaure les HP avec 10 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours et réduit les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en RCV pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de classe Cogneur ou Intellectuel.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Ajoute ? points d'ATK lorsque ? HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de ? cercles [RCV] requis.
Ajoute ? points d'ATK lorsque ? HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de ? cercles [RCV] requis.
Ajoute ? points d'ATK lorsque ? HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de ? cercles [RCV] requis.
Ajoute ? points d'ATK lorsque ? HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de ? cercles [RCV] requis.
Ajoute ? points d'ATK lorsque ? HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de ? cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sabo

    Lindbergh

    Belo Betty

    Corbeau

    Morley
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 113
VIT 132
Special Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,35 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,43 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,5 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,58 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,66 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,74 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,81 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,89 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,97 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,1 fois sa RCV et augmente la défense des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente la RCV des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 1 niveau. Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Augmente la RCV des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 2 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Augmente la RCV des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 3 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Augmente la RCV des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 4 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Augmente la RCV des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 5 niveaux. Si les HP sont en-dessous de 70%, augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Fiche de Reiju Vinsmoke

Nom Happy Halloween
Reiju - Bride of Halloween Night
Histoire Fille aînée de la famille Vinsmoke. Profitant du clair de lune pour se balader de nuit en costume de mariée, elle s'amuse à faire peur aux passants en leur souriant de façon énigmatique et en leur murmurant à l'oreille. "Que dirais-tu d'une épouse empoisonnée ?".
Type

PSY

Classe 1 Tireur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2749 puis 2949 après le dépassement de limites puis 3149 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1262 puis 1342 après le dépassement de limites puis 1542 après l'extension du dépassement de limites
RCV 321 puis 396 après le dépassement de limites puis 496 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Intellectuel par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25, et multiplie les HP des personnages de classe Tireur et Intellectuel par 1,2.
Special (18→12 puis 11 puis 8) Annule le poison, réduit la durée de “Brûlure” et de “Paralysie” de 3 tours et si le capitaine est un personnage de classe Tireur ou Intellectuel, change les cercles des personnages de classe Tireur et Intellectuel en cercles correspondants et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP pour les personnages de classe Tireur et Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de classe Tireur ou Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tireur
Augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui manipule les cercles (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 140
VIT 150
Special Réduit la durée des dégâts successifs pendant 10 secondes, réduit la durée de "Paralysie" pendant 3 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 30).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 11 secondes, réduit la durée de "Paralysie" pendant 3 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 30).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 12 secondes, réduit la durée de "Paralysie" pendant 4 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 30).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 13 secondes, réduit la durée de "Paralysie" pendant 4 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 30).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 14 secondes, réduit la durée de "Paralysie" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 30).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 15 secondes, réduit la durée de "Paralysie" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 16 secondes, réduit la durée de "Paralysie" pendant 6 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 30).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 17 secondes, réduit la durée de "Paralysie" pendant 6 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 30).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 18 secondes, réduit la durée de "Paralysie" pendant 7 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 30).
Réduit la durée des dégâts successifs pendant 19 secondes, réduit la durée de "Paralysie" pendant 7 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Intellectuel d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Intellectuel de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tireur et Intellectuel de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Fiche de Don Quijote Doflamingo

Nom Happy Halloween
Doflamingo - Halloween Nightwalker
Histoire Roi de Dressrosa vêtu d'un costume à têtes de mort spécial Halloween. Pour mettre l'ambiance, il n'hésite pas à faire danser les squelettes et à convier des fantômes accompagnés de chauves-souris. "Voilà ce que j'appelle une vraie fête !".
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3212 puis 3452 après le dépassement de limites puis 3952 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1478 puis 1598 après le dépassement de limites puis 1798 après l'extension du dépassement de limites
RCV 172 puis 202 après le dépassement de limites puis 252 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Cogneur par 2,25, les HP par 1,5 et inflige 5 fois les dégâts subis au tour précédent en dégâts de type INT sur tous les ennemis à la fin de chaque tour.
Special (19→13 puis 12 puis 9) Annule la “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis et si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de classe Tireur et Cogneur par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en ATK pour les personnages de classe Tireur et Cogneur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Tireur et Cogneur si les HP sont en-dessous de ?%.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 137
VIT 151
Special Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Tireur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Tireur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 30).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Tireur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 30).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Tireur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 30).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 19 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Tireur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 30).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 20 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Tireur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 30).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 21 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Tireur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 30).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 22 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Tireur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 30).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 23 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Tireur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 23 secondes (CT : 30).
Réduit les chances de réussite de "Garde" de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 25 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Tireur d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 25 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Tireur de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis