Nom | Commandant de l'opération S.O.P Usoland |
Histoire | Tireur d'élite de l'équipage de Chapeau de paille. Il participe à l'opération "Dressrosa S.O.P.", dont le but est de mettre un terme à la tragédie qui frappe le royaume, et prend le commandement de la tribu Tontatta pour faire s'évanouir Sugar et rendre aux jouets leur apparence d'origine. |
Type |
PSY |
Classe | Tireur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
|
|
HP | 2140 puis 2325 après le dépassement de limites |
ATK | 1288 puis 1383 après le dépassement de limites |
RCV | 414 puis 469 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Réduit les dégâts subis de 7% et après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3,75. |
Special (16→11 puis 10) | Enlève 20% des HP d'un ennemi, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, des augmentations d'ATK et des dégâts à la fin de chaque tour dont bénéficient les ennemis de 7 tours et si les ennemis bénéficient d'une immunité aux altérations d'état ou d'une immunité aux retards, ajoute 0,75 au multiplicateur de combos pendant un tour et rend les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tireur pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de classe Tireur. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
|
|
|