Nom | Sabreuse maîtrisant le fluide Tashigi |
Histoire | Colonel de la base G-5 de la Marine. Grâce à l'aide de Zoro et aux techniques qu'elle a acquises pendant ses deux années d'entraînement, parmi lesquelles figurent le fluide et "l'incision", elle donne le coup de grâce à Monet lors de leur affrontement sur l'île de Punk Hazard. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 1921 puis 2051 après le dépassement de limites |
ATK | 1341 puis 1511 après le dépassement de limites |
RCV | 411 puis 471 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,75 puis par 3 après 3,4375 "PARFAIT" d'affilée et restaure les HP avec 1,25 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (15→11) | Réduit la durée des réductions d'ATK et des dégâts augmentés de 5 tours, change les cercles [STR] , [QCK] et [BLK] en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Sabreur. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête. | |
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Personnages soutenus :
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Change les cercles [STR] en cercles correspondants si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Change les cercles [STR] et [QCK] en cercles correspondants si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions d'ATK d'un tour et change les cercles [STR] et [QCK] en cercles correspondants si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions d'ATK d'un tour et change les cercles [STR] et [QCK] en cercles correspondants si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
Réduit la durée des réductions d'ATK de 2 tours et change les cercles [STR] et [QCK] en cercles correspondants si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête). | |
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