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Tashigi

Fiche

Nom Sabreuse maîtrisant le fluide
Tashigi
Histoire Colonel de la base G-5 de la Marine. Grâce à l'aide de Zoro et aux techniques qu'elle a acquises pendant ses deux années d'entraînement, parmi lesquelles figurent le fluide et "l'incision", elle donne le coup de grâce à Monet lors de leur affrontement sur l'île de Punk Hazard.
Type

PSY

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 1921 puis 2051 après le dépassement de limites
ATK 1341 puis 1511 après le dépassement de limites
RCV 411 puis 471 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,75 puis par 3 après 3,4375 "PARFAIT" d'affilée et restaure les HP avec 1,25 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (15→11) Réduit la durée des réductions d'ATK et des dégâts augmentés de 5 tours, change les cercles [STR] , [QCK] et [BLK] en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Sabreur.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro

    Smoker
Change les cercles [STR] en cercles correspondants si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Change les cercles [STR] et [QCK] en cercles correspondants si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d'ATK d'un tour et change les cercles [STR] et [QCK] en cercles correspondants si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d'ATK d'un tour et change les cercles [STR] et [QCK] en cercles correspondants si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions d'ATK de 2 tours et change les cercles [STR] et [QCK] en cercles correspondants si l'ATK de l'équipe est réduite (une fois par quête).
Évolueurs requis