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Sengoku

Fiche

Nom Ancien amiral commandant en chef de la Marine
Sengoku
Histoire Ancien amiral commandant en chef de la Marine. Après la guerre au sommet, il quitte son poste d'amiral commandant en chef pour se consacrer à la formation des nouvelles recrues en tant qu'observateur et se rend sur Dressrosa où il évoque le souvenir de Rosinante (Corazon) avec Law.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2801 puis 3001 après le dépassement de limites
ATK 1461 puis 1561 après le dépassement de limites
RCV 321 puis 371 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit la durée du temps de chargement des coups spéciaux de 2 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 3 et les HP par 1,2.
Captain Ability (pendant l'évènement) Réduit la durée du temps de chargement des coups spéciaux de 2 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 5 et les HP par 1,2.
Special (19→14 puis 13) Réduit la durée de "Lien", de "Lien des coups spéciaux" et des réductions d'ATK de 6 tours, change les cercles [BLK] et désavantageux en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de classe Cogneur ou Intellectuel, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 2,25 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Cogneur
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.