Nom | Ancien capitaine de l'équipage de Nox Pedro le perché |
Histoire | Chef des Guardians de la Forêt de la baleine. Pour payer sa dette envers l'équipage de Chapeau de paille, dont il est convaincu qu'il conduira le monde vers une aube nouvelle, il accompagne ce dernier sur l'île Tougato et fait mordre la poussière au baron Delœuf. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
|
|
HP | 2586 puis 2786 après le dépassement de limites |
ATK | 1372 puis 1472 après le dépassement de limites |
RCV | 312 puis 362 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,75 et si l'équipe contient au moins 5 personnages de classe Sabreur, multiplie le multiplicateur de combos par 1,3. |
Special (19→14 puis 13) | Enlève 10% des HP d'un ennemi, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et si l'équipe contient au moins 5 personnages de classe Sabreur, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 2 pendant un tour et change les cercles adjacents en cercles correspondants. |
Crewmate Ability 1 | Si le personnage a un cercle [DEX] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [DEX] pour le tour suivant. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Sabreur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 7%. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|