Nom | Flammes bleues de la guerre au sommet Marco le Phénix |
Histoire | Commandant de la 1re flotte de Barbe Blanche. Convaincu que la volonté d'Ace se perpétue à travers Luffy, il tente de protéger ce dernier en demandant à ses camarades de l'aider à affronter Akainu. |
Type |
STR |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 2694 puis 2824 après le dépassement de limites |
ATK | 1395 puis 1505 après le dépassement de limites |
RCV | 286 puis 366 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,5 si les HP sont en-dessous de 50%, sinon par 2,5. |
Special (19→14 puis 13) | Réduit les HP de l'équipe à 1, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Tenace par 2 pendant un tour et annule les "Onomatopées dissimulées", le poison, les "RCV en baisse" et le "Soin impossible". |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Tenace. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Tenace. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 15% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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