Nom | Nain courageux Léo le guerrier |
Histoire | Guerrier nain du royaume de Tontatta. Alors qu'il vient à peine de faire sa connaissance, il croit tellement en Usopp que cela l'encourage à mettre en œuvre son opération et qu'il refuse de croire Trébol lorsque celui-ci lui explique que son héros a pris la fuite. |
Type |
INT |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
|
|
HP | 2233 puis 2443 après le dépassement de limites |
ATK | 1422 puis 1522 après le dépassement de limites |
RCV | 354 puis 414 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie les HP des personnages de classe Ravageur par 1,2 et multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 2,5 puis par 3,25 après 3 "PARFAIT" d'affilée. |
Special (18→14 puis 13) | Réduit la durée de "Paralysie" de 3 tours, mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement, ajoute 65 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Ravageur, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [INT] pour le tour suivant. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?% et ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?% et ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?% et ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de ?% et ajoute ?% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|