Nom | Colonel au quartier général de la Marine Kobby |
Histoire | Colonel au quartier général de la Marine. Il maîtrise les techniques du "Rokushiki". Quand la base se trouvant sur l'île de la Main est détruite, il sauve depuis son navire les insulaires menacés d'être écrasés par les débris en utilisant son "Incision". |
Type |
INT |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2516 puis 2706 après le dépassement de limites |
ATK | 1294 puis 1404 après le dépassement de limites |
RCV | 350 puis 390 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,5, restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour et réduit les dégâts subis de 7%. |
Special (19→15 puis 14) | Annule le "Lien" d'un personnage au choix, bloque les cercles pendant un tour et multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 1,75 pendant 3 tours. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en HP pour les personnages de classe Ambitieux. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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