Nom | Visiteur de la terre sainte Kizaru |
Histoire | Amiral au quartier général de la Marine. Il se rend sur l'archipel des Sabaody après que Luffy a attaqué un dragon céleste. Bien que l'archipel compte plusieurs Supernavæ en plus de Luffy à son arrivée, c'est sans la moindre difficulté qu'il parvient à les maîtriser. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 30 |
Combo | 7 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2613 puis 2793 après le dépassement de limites |
ATK | 1342 puis 1432 après le dépassement de limites |
RCV | 315 puis 375 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5, les HP par 1,2 et restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (15→11) | Inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, change les cercles [STR] , [INT] et [BLK] des personnages de classe Libre en cercles correspondants et ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 3 tours. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour le personnage. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur et Libre. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|