logo

Jinbe

Fiche

Nom Soldat de l'armée de Neptune
"Grand chef" Jinbe
Histoire Soldat de l'armée de Neptune. Malgré la loyauté qu'il doit à la famille royale, il peine à partager l'optimisme de la reine quant à la possibilité d'une relation apaisée entre les humains et les hommes-poissons, si bien qu'il finit par démissionner de ses fonctions pour rejoindre Fisher Tiger et l'aider à porter secours à ses congénères.
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2594 puis 2814 après le dépassement de limites
ATK 1330 puis 1395 après le dépassement de limites
RCV 320 puis 390 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de classe Cogneur par 1,4 et multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,75 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5.
Special (10→6) Si le capitaine est un personnage de classe Cogneur, change les cercles adjacents en cercles correspondants et bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Rend les cercles [STR] et [DEX] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Cogneur
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis