Nom | Monstre enfanté par son environnement Hody Jones |
Histoire | Capitaine du nouvel équipage des hommes-poissons. Grâce à la lame qu'il a installée sur sa nageoire dorsale et à une vitesse de nage supérieure à celle des sirènes, pourtant réputées pour être les plus rapides au monde, il lance une attaque tranchante capable de détruire des rochers et de venir à bout des trois frères Neptune. |
Type |
STR |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
|
|
HP | 3201 puis 3401 après le dépassement de limites |
ATK | 1540 puis 1680 après le dépassement de limites |
RCV | 65 puis 105 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,25 et multiplie les dégâts subis par ?. |
Special (18→13 puis 12) | Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis, change respectivement les cercles des personnages de la colonne de gauche en cercles [DEX] , [STR] et [PSY] , change respectivement les cercles des personnages de la colonne de droite en cercles [RCV] , [QCK] et [INT] et si le cercle du capitaine ami est un cercle [STR] , [DEX] ou [RCV] , multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tenace par 2,25 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour tous les personnages. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles de type avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|