

| Nom | Franky Tank Franky |
| Histoire | Charpentier naval de l'équipage de Chapeau de paille. Malgré son passage en mode "Franky Tank" et la transformation de ses jambes en chenilles, il montre qu'il a gardé son petit côté sympa en prenant un enfant sur chaque genou et en poussant la chansonnette. |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 5 |
|
|
|
| HP | 3211 puis 3421 après le dépassement de limites |
| ATK | 1411 puis 1521 après le dépassement de limites |
| RCV | 134 puis 174 après le dépassement de limites |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3, les HP par 1,2 et rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Tenace. |
| Special (17→12 puis 11) | Inflige 10 coups avec des dégâts aléatoires sur des ennemis aléatoires et si les ennemis bénéficient des augmentations d'ATK, de l'enragement, des dégâts à la fin de chaque tour ou des restaurations d'HP à la fin de chaque tour, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,25 pendant un tour, sinon, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 1,75 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 100 en HP pour les personnages de classe Tenace. |
|
|
|
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Tenace. |
| Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 60%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
|
|
|
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
![]() |
|