Nom | Aventure dans la chambre à coucher Carrot |
Histoire | Oiseau royal de la principauté de Mokomo. Pour secourir Brook, elle pénètre dans la chambre de Big Mom avec une marionnette à l'effigie de son camarade et se glisse dans le lit géant de l'Impératrice. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 2249 puis 2469 après le dépassement de limites |
ATK | 1353 puis 1463 après le dépassement de limites |
RCV | 374 puis 414 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3. |
Special (19→14 puis 13) | Réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours, réduit la durée de "Lien" de 5 tours, change les cercles [BOMB] , [G] , [EMP] et désavantageux en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de classe Libre, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Immunise le personnage contre "Paralysie". |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Libre. |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 60%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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