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Carrot

Fiche

Nom Aventure dans la chambre à coucher
Carrot
Histoire Oiseau royal de la principauté de Mokomo. Pour secourir Brook, elle pénètre dans la chambre de Big Mom avec une marionnette à l'effigie de son camarade et se glisse dans le lit géant de l'Impératrice.
Type

PSY

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2249 puis 2469 après le dépassement de limites
ATK 1353 puis 1463 après le dépassement de limites
RCV 374 puis 414 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête et multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3.
Special (19→14 puis 13) Réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours, réduit la durée de "Lien" de 5 tours, change les cercles [BOMB] , [G] , [EMP] et désavantageux en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de classe Libre, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Libre.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 60%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Libre
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis