Nom | Lanceur de malédictions Basil Hawkins "le magicien" |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Hawkins, surnommé "le magicien". Grâce à ses pouvoirs du démon, il a la capacité de se changer en un immense épouvantail muni de longues aiguilles avec lesquelles on le voit notamment attaquer Kizaru, qui qualifie cette transformation d'"effrayante". |
Type |
STR |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2518 puis 2718 après le dépassement de limites |
ATK | 1450 puis 1580 après le dépassement de limites |
RCV | 297 puis 327 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, et rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel. |
Special - Stage 1 (14→9 puis 8) | Enlève 10% des HP de chaque ennemi, change les cercles [TND] , [EMP] et désavantageux en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel, réduit la durée de "Paralysie" de 2 tours. |
Special - Stage 2 (17→12 puis 11) | Enlève 15% des HP de chaque ennemi, change les cercles [TND] , [EMP] et désavantageux en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel, réduit la durée de "Paralysie" de 5 tours. |
Special - Stage 3 (20→15 puis 14) | Enlève 20% des HP de chaque ennemi, change les cercles [TND] , [EMP] et désavantageux en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel, annule la "Paralysie". |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel. |
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Crewmate Ability 2 | Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?% et ajoute ?% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?% et ajoute ?% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?% et ajoute ?% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de ?% et ajoute ?% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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