Nom | Vainqueur de duel Aokiji |
Histoire | Amiral au quartier général de la Marine. Malgré sa victoire écrasante contre Luffy, il reprend la mer sans tuer aucun membre son équipage, à la fois pour respecter la promesse qu'il lui a faite et pour le remercier d"avoir vaincu Crocodile. |
Type |
STR |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2364 puis 2514 après le dépassement de limites |
ATK | 1406 puis 1496 après le dépassement de limites |
RCV | 336 puis 396 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,5 puis par 3,25 après 3 "PARFAIT" d'affilée. |
Special (16→12) | Bloque les cercles pendant un tour et si au moins 2 personnages font un coup "PARFAIT" et si le capitaine est de classe Tireur, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 au tour suivant. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP pour les personnages de classe Tireur. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tireur. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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