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Aokiji

Fiche

Nom Vainqueur de duel
Aokiji
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Malgré sa victoire écrasante contre Luffy, il reprend la mer sans tuer aucun membre son équipage, à la fois pour respecter la promesse qu'il lui a faite et pour le remercier d"avoir vaincu Crocodile.
Type

STR

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2364 puis 2514 après le dépassement de limites
ATK 1406 puis 1496 après le dépassement de limites
RCV 336 puis 396 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2,5 puis par 3,25 après 3 "PARFAIT" d'affilée.
Special (16→12) Bloque les cercles pendant un tour et si au moins 2 personnages font un coup "PARFAIT" et si le capitaine est de classe Tireur, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 au tour suivant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP pour les personnages de classe Tireur.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tireur.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tireur
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis