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Akainu

Fiche

Nom Feu infernal de la guerre au sommet
Akainu
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. En plus de posséder une force extraordinaire, ce dont il apporte la preuve en lançant une spectaculaire attaque dès le début de la guerre au sommet, il fait aussi preuve d'une grande efficacité opérationnelle, réussissant notamment à convaincre un allié de Barbe Blanche de se retourner contre lui et à exterminer la totalité des ennemis présents à l'intérieur du mur d'enceinte.
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2506 puis 2686 après le dépassement de limites
ATK 1505 puis 1595 après le dépassement de limites
RCV 251
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 2,5. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,25 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 3 tours d'affilée).
Special (17→13) Inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kuzan (Aokiji)

    Borsalino (Kizaru)
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute ?% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis