logo

Zoro et Sanji

Fiche

Nom Nouvelle vie - Duo infernal de l'équipage de Chapeau de paille
Zoro et Sanji
Histoire Roronoa Zoro : Sabreur de l'équipage de Chapeau de paille. Même après deux ans d'entraînement, ses relations avec Sanji sont toujours aussi détestables, comme l'illustre la dispute qu'ils engagent dès leurs retrouvailles.

Sanji : Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Même après deux ans d'entraînement, ses relations avec Zoro sont toujours aussi détestables, comme lorsqu'ils se chamaillent pour savoir lequel d'entre eux battra le plus d'ennemis parmi les 50 000 hommes-poissons auxquels ils font face sur l'île des hommes-poissons.

Zoro et Sanji : Sabreur et cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Malgré leurs incessantes disputes et la nature inchangée de leur relation après deux ans d'entraînement, ils font preuve d'une remarquable complémentarité lorsqu'il s'agit d'aider Luffy à remporter la victoire sur l'île des hommes-poissons.
Type

DEX (Roronoa Zoro) / QCK (Sanji)

Classe 1 Roronoa Zoro : Sabreur
Sanji : Cogneur
Zoro et Sanji : Sabreur
Classe 2 Roronoa Zoro : Ambitieux
Sanji : Tenace
Zoro et Sanji : Cogneur
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 2 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP Roronoa Zoro : 1980 puis 4150 après le dépassement de limites
Sanji : 1980 puis 4150 après le dépassement de limites
Zoro et Sanji : 1980 puis 4150 après le dépassement de limites
ATK Roronoa Zoro : 823 puis 1723 après le dépassement de limites
Sanji : 801 puis 1701 après le dépassement de limites
Zoro et Sanji : 840 puis 1740 après le dépassement de limites
RCV Roronoa Zoro : 35 puis 235 après le dépassement de limites
Sanji : 40 puis 240 après le dépassement de limites
Zoro et Sanji : 55 puis 255 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Roronoa Zoro : Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Cogneur par 2,75 et rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Cogneur. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Cogneur par 3,3.

Sanji : Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Cogneur par 2,75, rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Cogneur et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour.

Zoro et Sanji : Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Cogneur par 3,75 et rend les cercles [DEX] , [QCK] , [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Cogneur.
Special (30→23 puis 14) Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, devient "Zoro et Sanji" pendant 3 tours et si les HP sont au maximum, multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Cogneur par 2,75 pendant un tour, sinon par 2 pendant 2 tours.
Effets du changement Libère le personnage de "Lien des cercles" et change son cercle en cercle correspondant.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en ATK pour les personnages de classe Sabreur et Cogneur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Cogneur.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 179
VIT 189
Special Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 4 niveaux pendant 20 secondes et si les HP sont au-dessus de 90%, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 43).
Inflige 0,62 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 4 niveaux pendant 21 secondes et si les HP sont au-dessus de 90%, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 4 niveaux pendant 21 secondes (CT : 43).
Inflige 0,63 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 4 niveaux pendant 23 secondes et si les HP sont au-dessus de 90%, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 4 niveaux pendant 23 secondes (CT : 43).
Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 5 niveaux pendant 24 secondes et si les HP sont au-dessus de 90%, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 5 niveaux pendant 24 secondes (CT : 43).
Inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 5 niveaux pendant 26 secondes et si les HP sont au-dessus de 90%, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 5 niveaux pendant 26 secondes (CT : 43).
Inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 6 niveaux pendant 28 secondes et si les HP sont au-dessus de 90%, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 6 niveaux pendant 28 secondes (CT : 43).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 6 niveaux pendant 29 secondes et si les HP sont au-dessus de 90%, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 6 niveaux pendant 29 secondes (CT : 43).
Inflige 0,72 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 6 niveaux pendant 31 secondes et si les HP sont au-dessus de 90%, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 6 niveaux pendant 31 secondes (CT : 43).
Inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 7 niveaux pendant 32 secondes et si les HP sont au-dessus de 90%, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 7 niveaux pendant 32 secondes (CT : 43).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 8 niveaux pendant 34 secondes et si les HP sont au-dessus de 90%, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur de 8 niveaux pendant 34 secondes (CT : 43).
Capacité Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur jusqu'à 2 fois de 2 niveaux.
Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur jusqu'à 2 fois de 3 niveaux.
Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur jusqu'à 2 fois de 4 niveaux.
Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur jusqu'à 2 fois de 5 niveaux.
Lorsqu'un ennemi est projeté hors de l'écran, augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Sabreur jusqu'à 2 fois de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 30% de chances d'éviter "Paralysie".