logo

Sakazuki et Borsalino

Fiche

Nom Potentiel de la plus puissante des forces de combat
Sakazuki et Borsalino
Histoire Sakazuki : Nouvel amiral commandant en chef de la Marine. Passé il y a deux ans du rang d'amiral à celui amiral commandant en chef, ce détenteur des pouvoirs du fruit du magma continue de pourchasser les pirates par tous les moyens possibles.

Borsalino : Amiral au quartier général de la Marine. Capable d'attaquer à la vitesse de la lumière, ce détenteur des pouvoirs du fruit luminescent a obtenu le rang d'amiral en raison de son exceptionnelle aptitude au combat.

Sakazuki et Borsalino : Nouvel amiral commandant en chef de la Marine et amiral au quartier général de la Marine. Grâce à la vitesse de la lumière et au pouvoir destructeur du magma, ces deux détenteurs de pouvoirs de type logia peuvent poursuivre et consumer n'importe quel pirate.
Type

STR (Sakazuki) / PSY (Borsalino)

Classe 1 Sakazuki : Cogneur
Borsalino : Sabreur
Sakazuki et Borsalino : Ambitieux
Classe 2 Sakazuki : Ambitieux
Borsalino : Tireur
Sakazuki et Borsalino : Sabreur
Coût 60
Combo Sakazuki : 5
Borsalino : 4
Sakazuki et Borsalino : 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP Sakazuki : 2009 puis 3509 après le dépassement de limites
Borsalino : 2021 puis 3521 après le dépassement de limites
Sakazuki et Borsalino : 2315 puis 3815 après le dépassement de limites
ATK Sakazuki : 760 puis 1660 après le dépassement de limites
Borsalino : 710 puis 1610 après le dépassement de limites
Sakazuki et Borsalino : 845 puis 1745 après le dépassement de limites
RCV Sakazuki : 109 puis 309 après le dépassement de limites
Borsalino : 108 puis 308 après le dépassement de limites
Sakazuki et Borsalino : 110 puis 310 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Sakazuki : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Sabreur par 2,75, les HP par 1,25 et rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Sabreur.

Borsalino : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Sabreur par 2,75, les HP par 1,25 et rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Sabreur.

Sakazuki et Borsalino : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Sabreur par 3,75, les HP par 1,25 et rend les cercles [STR] et [PSY] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Sabreur.
Special (33→24 puis 14) Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs et si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY , multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux et Sabreur par 2,75 pendant un tour, sinon par 2 pendant 2 tours, et devient "Sakazuki et Borsalino" pendant 3 tours.
Effets du changement Change son cercle en cercle correspondant et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et de "Lien des cercles" d'un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP et ATK pour les personnages de classe Ambitieux et Sabreur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 140
VIT 211
Special Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 33).
Inflige 1,46 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 33).
Inflige 1,52 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 33).
Inflige 1,58 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 2 niveaux pendant 18 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 33).
Inflige 1,64 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 2 niveaux pendant 19 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 33).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 33).
Inflige 1,76 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux pendant 21 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 21 secondes (CT : 33).
Inflige 1,82 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux pendant 22 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 22 secondes (CT : 33).
Inflige 1,88 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux pendant 23 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 23 secondes (CT : 33).
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal), augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux pendant 24 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 7 niveaux pendant 24 secondes (CT : 33).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 1 niveau et augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Sabreur et Ambitieux de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".