Nom | Happy Halloween Sabo - Halloween Size Grim Reaper |
Histoire | Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. Déguisé en Grande faucheuse, il utilise son arme pour chasser les gêneurs mais ne peut s'empêcher de penser au rendez-vous qui l'attend. "Finissons-en au plus vite, on m'attend.". |
Type |
INT |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2790 puis 3040 après le dépassement de limites |
ATK | 1488 puis 1638 après le dépassement de limites |
RCV | 289 puis 339 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Cogneur par 3, les HP par 1,2 et rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Cogneur. |
Special (27→13 puis 12) | Bloque les cercles pendant un tour et si l'équipe a 6 cercles [TND] , multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ravageur, Cogneur et Tireur par 2,25 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur et Cogneur. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de classe Ravageur ou Cogneur. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|