Pirates Kuja

Fiche

Nom
Équipage des pirates Kuja
Histoire Boa Hancock, membre de l'ordre des sept grands corsaires, accompagnée de l'équipage des pirates Kuja. Boa Hancock, "l'impératrice pirate", dirige son équipage de pirates.
ID 3351
Type QCK
Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3180 puis 3380 après le dépassement de limites.
ATK 1481 puis 1581 après le dépassement de limites.
RCV 192 puis 242 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 3,5, les HP par 1,25 et rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tireur et Libre.
Special (28→14 puis 13) Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 4 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 2 pendant 1 tour, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,5 pendant 1 tour et si les HP restants sont supérieurs ou égaux à 25 000, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre et Tireur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Libre et Tireur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un "PARFAIT" lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un "PARFAIT" lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un "PARFAIT" lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un "PARFAIT" lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un "PARFAIT" lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type QCK
Change le cercle [RCV] et [G] du personnage soutenu en cercle correspondant si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change le cercle [BOMB], [RCV] et [G] du personnage soutenu en cercle correspondant si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change le cercle [EMP], [BOMB], [RCV] et [G] du personnage soutenu en cercle correspondant si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change le cercle désavantageux, [EMP], [BOMB], [RCV] et [G] du personnage soutenu en cercle correspondant si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change le cercle désavantageux, [BLK], [EMP] [BOMB], [RCV] et [G] du personnage soutenu en cercle correspondant si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 190
VIT 155
Special Inflige 0,6 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de ? niveaux pendant 6 secondes. (CT : 27)
Inflige 0,7 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 27)
Inflige 0,8 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 27)
Inflige 0,9 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 27)
Inflige 1 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 1 niveau pendant 8 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,1 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 2 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,2 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,3 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,4 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 2 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,5 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 3 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 27)
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions".

Fiche (5★+)


Nom Équipage de puissantes femmes
Équipage des pirates Kuja
Histoire Boa Hancock, membre de l'ordre des sept grands corsaires, accompagnée de l'équipage des pirates Kuja. L'équipage de pirates, constitué de puissantes guerrières de l'île des femmes Amazon Lily, est connu de tous pour sa force.
ID 3352
Type QCK
Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3290 puis 3490 après le dépassement de limites.
ATK 1579 puis 1679 après le dépassement de limites.
RCV 229 puis 279 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 3,75, les HP par 1,5 et rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tireur et Libre.
Special (28→14 puis 13) Réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 2 pendant 1 tour, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,5 pendant 1 tour et si les HP restants sont supérieurs ou égaux à 50 000, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour en ignorant l'immunité aux altérations d'état et l'immunité aux retards.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre et Tireur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Libre et Tireur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un "PARFAIT" lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un "PARFAIT" lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un "PARFAIT" lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un "PARFAIT" lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un "PARFAIT" lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type QCK
Change le cercle [RCV] et [G] du personnage soutenu en cercle correspondant si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change le cercle [BOMB], [RCV] et [G] du personnage soutenu en cercle correspondant si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change le cercle [EMP], [BOMB], [RCV] et [G] du personnage soutenu en cercle correspondant si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change le cercle désavantageux, [EMP], [BOMB], [RCV] et [G] du personnage soutenu en cercle correspondant si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change le cercle désavantageux, [BLK], [EMP] [BOMB], [RCV] et [G] du personnage soutenu en cercle correspondant si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 190
VIT 155
Special Inflige 0,9 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 27)
Inflige 1 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,1 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,2 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,3 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 1 niveau pendant 8 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,4 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 2 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,5 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,6 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,7 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 2 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 27)
Inflige 1,8 fois son ATK à 3 ennemis, réduit l'ATK et la défense des ennemis à large portée de 3 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 27)
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux, réduit l'ATK des ennemis de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux, réduit l'ATK des ennemis de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux, réduit l'ATK des ennemis de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux, réduit l'ATK des ennemis de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type QCK de 6 niveaux, réduit l'ATK des ennemis de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions".