Nom |
Fureur sans merci
Orochi |
Histoire | Shogun du pays des WANO. Il déchaîne une telle colère sur O-Toko après que cette dernière s’est moquée de lui dans son château qu’il dégaine son katana et s’apprête à l’attaquer. |
ID | 3571 |
Type | STR |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 50 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 3181 puis 3381 après le dépassement de limites. |
ATK | 1455 puis 1555 après le dépassement de limites. |
RCV | 187 puis 237 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Si l’équipe contient 6 personnages de classe Ambitieux, multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,5, si l’équipe contient 5 personnages de type STR, multiplie les HP des personnages de type STR par 1,3 et rend les cercles [QCK] et [DEX] avantageux pour tous les personnages. |
Special (28→14 puis 13) | Réduit la durée de “Lien”, de “Désespoir du capitaine”, des réductions d’ATK et de “Lien des coups spéciaux” de 2 tours, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 2 pendant un tour et si au moins 10 cercles [STR] ont été consommés, fixe le multiplicateur de combos à 2,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ne peut pas être projeté hors de l’écran. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | DEF |
DEF | 283 |
VIT | 125 |
Special | Augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 6 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 6 secondes (CT : 25). |
Augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 6 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 7 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 7 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 8 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 7 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 9 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 8 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 10 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 8 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 11 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 9 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 12 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 9 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 13 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 10 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 14 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 4 niveaux pendant 10 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 15 secondes (CT : 25). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type STR de 4 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type STR de 5 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) -> ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 80% de chance d'éviter “Lien des coups spéciaux”. |
Nom |
Dragon à huit têtes de la colère
Orochi |
Histoire | Shogun du pays des WANO. Dans son château, il se fait gifler par Komurasaki alors qu’il est dans une colère folle. Il se transforme en dragon à huit têtes et se jette sur cette dernière. |
ID | 3572 |
Type | STR |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 3523 puis 3723 après le dépassement de limites. |
ATK | 1563 puis 1663 après le dépassement de limites. |
RCV | 198 puis 248 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Si l’équipe contient 6 personnages de classe Ambitieux, multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux par 4, si l’équipe contient 5 personnages de type STR, multiplie les HP des personnages de type STR par 1,3 et rend les cercles [QCK] et [DEX] avantageux pour tous les personnages. |
Special (28→14 puis 13) | Réduit la durée de “Lien”, de “Désespoir du capitaine”, des réductions d’ATK et de “Lien des coups spéciaux” de 3 tours, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 2 pendant 2 tours et si au moins 10 cercles [STR] ont été consommés, fixe le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ne peut pas être projeté hors de l’écran. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | DEF |
DEF | 283 |
VIT | 125 |
Special | Augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 6 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 6 secondes (CT : 25). |
Augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 6 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 7 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 9 secondes, restaure 1 800 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 9 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 9 secondes, restaure 1 800 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 9 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 10 secondes, restaure 1 900 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 10 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 11 secondes, restaure 2 000 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 11 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 12 secondes, restaure 2 100 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 12 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 13 secondes, restaure 2 200 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 13 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 14 secondes, restaure 2 300 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 14 secondes (CT : 25). | |
Augmente la défense des alliés de type STR de 4 niveaux pendant 15 secondes, restaure 2 500 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 15 secondes (CT : 25). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 3 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type STR de 4 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 4 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type STR de 5 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) -> ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 80% de chance d'éviter “Lien des coups spéciaux”. |