Orochi

Fiche

Nom Fureur sans merci
Orochi
Histoire Shogun du pays des WANO. Il déchaîne une telle colère sur O-Toko après que cette dernière s’est moquée de lui dans son château qu’il dégaine son katana et s’apprête à l’attaquer.
ID 3571
Type STR
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3181 puis 3381 après le dépassement de limites.
ATK 1455 puis 1555 après le dépassement de limites.
RCV 187 puis 237 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Si l’équipe contient 6 personnages de classe Ambitieux, multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux par 3,5, si l’équipe contient 5 personnages de type STR, multiplie les HP des personnages de type STR par 1,3 et rend les cercles [QCK] et [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Special (28→14 puis 13) Réduit la durée de “Lien”, de “Désespoir du capitaine”, des réductions d’ATK et de “Lien des coups spéciaux” de 2 tours, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 2 pendant un tour et si au moins 10 cercles [STR] ont été consommés, fixe le multiplicateur de combos à 2,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté hors de l’écran.
Crewmate Ability 2 Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Ambitieux
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 283
VIT 125
Special Augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 6 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 6 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 6 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 7 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 7 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 8 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 7 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 9 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 8 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 10 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 8 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 11 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 9 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 12 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 9 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 13 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 10 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 14 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 4 niveaux pendant 10 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 15 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 4 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 5 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) -> ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chance d'éviter “Lien des coups spéciaux”.

Fiche (5★+)

Nom Dragon à huit têtes de la colère
Orochi
Histoire Shogun du pays des WANO. Dans son château, il se fait gifler par Komurasaki alors qu’il est dans une colère folle. Il se transforme en dragon à huit têtes et se jette sur cette dernière.
ID 3572
Type STR
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3523 puis 3723 après le dépassement de limites.
ATK 1563 puis 1663 après le dépassement de limites.
RCV 198 puis 248 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Si l’équipe contient 6 personnages de classe Ambitieux, multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux par 4, si l’équipe contient 5 personnages de type STR, multiplie les HP des personnages de type STR par 1,3 et rend les cercles [QCK] et [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Special (28→14 puis 13) Réduit la durée de “Lien”, de “Désespoir du capitaine”, des réductions d’ATK et de “Lien des coups spéciaux” de 3 tours, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux par 2 pendant 2 tours et si au moins 10 cercles [STR] ont été consommés, fixe le multiplicateur de combos à 3,25 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté hors de l’écran.
Crewmate Ability 2 Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Ambitieux
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 283
VIT 125
Special Augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 6 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 6 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 6 secondes et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 7 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 9 secondes, restaure 1 800 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 9 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 9 secondes, restaure 1 800 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 9 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 10 secondes, restaure 1 900 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 10 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 11 secondes, restaure 2 000 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 11 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 12 secondes, restaure 2 100 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 12 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 13 secondes, restaure 2 200 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 13 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 14 secondes, restaure 2 300 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 14 secondes (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de type STR de 4 niveaux pendant 15 secondes, restaure 2 500 HP et active “Provocation” de l’allié avec le plus de HP pendant 15 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 4 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 5 niveaux et augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de type STR de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) -> ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chance d'éviter “Lien des coups spéciaux”.