logo

O-Nami et O-Robi

Fiche

Nom Héroïnes du pays des WA
O-Nami et O-Robi
Histoire Navigatrice et archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Après s'être fait passer pour une ninja et une geisha, elles changent de tenue et prennent les armes en vue de la bataille finale du pays des WA.
Type

DEX

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2848 puis 3048 après le dépassement de limites
ATK 1441 puis 1541 après le dépassement de limites
RCV 329 puis 379 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 3, les HP par 1,2 et rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Special (28→14 puis 13) Enlève 15% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Paralysie" de 6 tours, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour et immunise l'équipe contre les effets d'augmentations des dégâts subis pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Libre
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 213
VIT 155
Special Inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 21 secondes et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 22 secondes et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 23 secondes et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 24 secondes et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 25 secondes et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 26 secondes et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 27 secondes et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 28 secondes et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 29 secondes et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 30).
Inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 30 secondes et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis aux HP élevés.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".