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O-Kiku

Fiche

Nom Belle serveuse vedette de maison de thé
O-Kiku
Histoire Serveuse vedette d'une maison de thé située dans le village des restes de la région de Kuri, au pays des Wa. Pour donner du courage à un client dont le seul plaisir est de manger des dango de temps en temps, elle explique que le jour viendra bientôt où les habitants du pays des Wa pourront de nouveau manger à leur faim.
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2588 puis 2788 après le dépassement de limites
ATK 1382 puis 1532 après le dépassement de limites
RCV 308 puis 358 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages selon les HP de l'équipe au début du tour.
Par 2,5 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 2 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK de tous les personnages selon les HP de l'équipe au début du tour.
Par 3 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 2 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Special (26→12 puis 11) Réduit la durée de "Lien" et de "Paralysie" de 2 tours, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour et réduit les dégâts subis de 70% pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 25 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Sabreur
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis