Nom | Amiral en chef de la Marine Sengoku "Néo" |
Histoire | Amiral en chef de la Marine. Pendant la guerre au sommet de Marine Ford, il commande ses hommes depuis le haut de l'échafaud et élabore plusieurs tactiques dignes de sa réputation de "grand stratège", telles que l'embuscade des pacifistas et l'utilisation du mur d'enceinte. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 20 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
|
|
HP | 2190 |
ATK | 1185 |
RCV | 190 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 1,5. |
Special (14→10) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour et sur le combat de l'amitié, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours et réduit la durée de "Paralysie" de 4 tours. |
Crewmate Ability | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |