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Marco et Ace

Fiche

Nom Flammes jumelles de l'équipage de Barbe Blanche
Marco et Ace
Histoire Marco le Phénix : Commandant de la 1re flotte de Barbe Blanche. Grâce aux pouvoirs d'un fruit du démon de type "Zoan mythique" lui permettant de se transformer en phénix bleu, il parvient à bloquer les attaques de l'amiral Kizaru et à faire jeu égal avec lui.

Portgas D. Ace : Commandant de la 2e flotte de Barbe Blanche et ancien capitaine de l'équipage du "Spade". En tant que membre de l'équipage de Barbe Blanche, il accomplit plusieurs exploits qui lui valent le poste de commandant de la 2e flotte ainsi que l'estime de l'Empereur Shanks, qui le considère comme un redoutable combattant.

Marco et Ace : Commandants des 1re et 2e flottes de Barbe Blanche. Reconnaissables à leurs flammes bleues et rouges, ces deux pirates appartiennent au même équipage depuis que le premier a trouvé les mots justes pour convaincre le deuxième de le rejoindre.
Type

STR (Marco le Phénix) / STR (Portgas D. Ace)

Classe 1 Marco le Phénix : Libre
Portgas D. Ace : Libre
Marco et Ace : Libre
Classe 2 Marco le Phénix : Cogneur
Portgas D. Ace : Tireur
Marco et Ace : Cogneur
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP Marco le Phénix : 2070 puis 3570 après le dépassement de limites
Portgas D. Ace : 2070 puis 3570 après le dépassement de limites
Marco et Ace : 2320 puis 3820 après le dépassement de limites
ATK Marco le Phénix : 710 puis 1610 après le dépassement de limites
Portgas D. Ace : 760 puis 1660 après le dépassement de limites
Marco et Ace : 850 puis 1750 après le dépassement de limites
RCV Marco le Phénix : 105 puis 305 après le dépassement de limites
Portgas D. Ace : 91 puis 291 après le dépassement de limites
Marco et Ace : 110 puis 310 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Marco le Phénix : Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,75, la RCV par 1,25 et rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de type STR .

Portgas D. Ace : Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3 et rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de type STR .

Marco et Ace : Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3,75, la RCV par 1,25 et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type STR .
Special (34→25 puis 15) Réduit les HP de l'équipe de 99%, inflige 30 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur un ennemi, restaure les HP avec 50 fois sa RCV à la fin du tour, multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,75 pendant un tour, annule les augmentations d'ATK et l'enragement dont bénéficient les ennemis et devient "Marco et Ace" pendant 3 tours.
Effets du changement Change son cercle et les cercles désavantageux en cercles correspondants.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR .
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 138
VIT 214
Special Réduit les HP du personnage de 80%, inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Réduit les HP du personnage de 80%, inflige 0,97 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Réduit les HP du personnage de 80%, inflige 1,03 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Réduit les HP du personnage de 80%, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Réduit les HP du personnage de 80%, inflige 1,17 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Réduit les HP du personnage de 80%, inflige 1,24 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Réduit les HP du personnage de 80%, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Réduit les HP du personnage de 80%, inflige 1,37 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Réduit les HP du personnage de 80%, inflige 1,44 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Réduit les HP du personnage de 80%, inflige 1,55 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et réduit l'ATK des ennemis à moyenne portée (frontal) de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Capacité Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 3 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 5 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente l'ATK de tous les alliés jusqu'à 2 fois de 6 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Actions principales ATK normale → ATK à pleine puissance → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.