nom |
Directeur et directeur adjoint de la grande prison
Magellan et Hannyabal |
Histoire | Directeur et vice-directeur de la prison d’Impel Down. Bien que Hannyabal vise constamment la position de directeur, lorsque Magellan vient à sa rescousse alors qu’il était dans une situation des plus dangereuses, il ne peut s’empêcher de crier son nom tout en dansant. |
ID | 3648 |
Type | INT |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 2996 puis 3196 après le dépassement de limites. |
ATK | 1461 puis 1561 après le dépassement de limites. |
RCV | 234 puis 284 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Ravageur par 3,75, les HP par 1,2 et rend les cercles [QCK] et [INT] avantageux pour tous les personnages. |
Special (14 puis 13) | Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d’un tour, inocule à tous les ennemis un poison progressif (25 fois son ATK au début puis jusqu’à 2 000 000 de dégâts au maximum) et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux ou Ravageur, réduit la durée des réductions d’ATK de 5 tours et multiplie l’ATK contre les ennemis empoisonnés progressivement par 2,25 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Ravageur. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre “Paralysie”. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 7% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 198 |
VIT | 133 |
Special | Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 4 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 4 secondes (CT : 26). |
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 5 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 5 secondes (CT : 26). | |
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 6 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 6 secondes (CT : 26). | |
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 7 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 7 secondes (CT : 26). | |
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 8 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 8 secondes (CT : 26). | |
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 9 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 26). | |
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 26). | |
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 11 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 26). | |
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 12 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 26). | |
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 6 niveaux pendant 13 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 26). | |
Capacité | Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 1 niveau. |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 3 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 4 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale -> ATK renforcée -> Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) -> ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 80% de chances d’éviter “Dégâts successifs”. |