Magellan et Hannyabal

Fiche

nom Directeur et directeur adjoint de la grande prison
Magellan et Hannyabal
Histoire Directeur et vice-directeur de la prison d’Impel Down. Bien que Hannyabal vise constamment la position de directeur, lorsque Magellan vient à sa rescousse alors qu’il était dans une situation des plus dangereuses, il ne peut s’empêcher de crier son nom tout en dansant.
ID 3648
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2996 puis 3196 après le dépassement de limites.
ATK 1461 puis 1561 après le dépassement de limites.
RCV 234 puis 284 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Ravageur par 3,75, les HP par 1,2 et rend les cercles [QCK] et [INT] avantageux pour tous les personnages.
Special (14 puis 13) Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d’un tour, inocule à tous les ennemis un poison progressif (25 fois son ATK au début puis jusqu’à 2 000 000 de dégâts au maximum) et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux ou Ravageur, réduit la durée des réductions d’ATK de 5 tours et multiplie l’ATK contre les ennemis empoisonnés progressivement par 2,25 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Ravageur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre “Paralysie”.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Ambitieux
Ajoute 7% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 198
VIT 133
Special Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 4 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 4 secondes (CT : 26).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 5 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 5 secondes (CT : 26).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 6 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 6 secondes (CT : 26).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 7 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 7 secondes (CT : 26).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 8 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 8 secondes (CT : 26).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 9 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 26).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 26).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 11 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 26).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 12 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 26).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 6 niveaux pendant 13 secondes et inflige des dégâts successifs à un ennemi de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 26).
Capacité Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 1 niveau.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 2 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 3 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 4 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK renforcée -> Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) -> ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d’éviter “Dégâts successifs”.