Monkey D. Luffy

Fiche (5★+)

Nom Capitaine brillant en mer
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille profitant de la mer. Il use de la force afin de protéger ses amis les requins-baleines, qu'il a rencontrés en s'amusant en mer. Il prévoit de continuer à s'amuser comme jamais après les avoir aidés. "Une fois que je les aurai éclatés, c'est reparti pour un tour!"
ID 3669
Type PSY
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3475 puis 3675 après le dépassement de limites.
ATK 1574 puis 1674 après le dépassement de limites.
RCV 198 puis 248 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type PSY et DEX par 3,75, les HP par 1,2, rend les cercles [STR], [QCK] et [RCV] avantageux pour tous les personnages et si le capitaine devient capitaine pendant la quête, multiplie l’ATK des personnages de type PSY et DEX par 5.
Special (13 puis 12) Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée de "Lien" de 5 tours et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Super type
Condition d'activation Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Sanji Vinsmoke
  • Tony-Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Brook
  • Jinbe
Special Multiplie le multiplicateur de combos par 1,25 pendant un tour, bloque les cercles pendant un tour et renforce les personnages de type PSY en les transformant en personnages de super type PSY. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 2,5 contre les ennemis de type INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial d'un tour.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Sanji Vinsmoke
  • Tony-Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Jinbe
  • Brook
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 127
VIT 193
Special Inflige 600 points de dégâts jusqu'à 4 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 700 points de dégâts jusqu'à 4 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 800 points de dégâts jusqu'à 4 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 900 points de dégâts jusqu'à 4 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 1 000 points de dégâts jusqu'à 4 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 1 100 points de dégâts jusqu'à 4 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 1 200 points de dégâts jusqu'à 4 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 1 300 points de dégâts jusqu'à 4 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 1 400 points de dégâts jusqu'à 4 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 1 500 points de dégâts jusqu'à 4 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Capacité Augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur de 1 niveau.
Augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux.
Augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux.
Augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux.
Augmente la défense des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK normale -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Monkey D. Luffy

Fiche (5★)

Nom Capitaine s'agitant en mer
Monkey D. Luffy
Histoire Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille profitant de la mer. Il surfe sur les vagues sur le dos de Jinbe et semble y prendre plaisir. "Waah ha ha! En avant toute!"
ID 3669
Type PSY
Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3324 puis 3524 après le dépassement de limites.
ATK 1430 puis 1530 après le dépassement de limites.
RCV 189 puis 239 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type PSY et DEX par 3, les HP par 1,2 et si le capitaine devient capitaine pendant la quête, multiplie l’ATK des personnages de type PSY et DEX par 4,5.
Special (13 puis 12) Inflige 80 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 4 tours, réduit la durée de "Lien" de 4 tours et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial d'un tour.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Sanji Vinsmoke
  • Tony-Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Jinbe
  • Brook
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 127
VIT 193
Special Inflige 550 points de dégâts jusqu'à 3 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 600 points de dégâts jusqu'à 3 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 650 points de dégâts jusqu'à 3 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 700 points de dégâts jusqu'à 3 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 750 points de dégâts jusqu'à 3 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 800 points de dégâts jusqu'à 3 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 850 points de dégâts jusqu'à 3 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 900 points de dégâts jusqu'à 3 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 950 points de dégâts jusqu'à 3 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Inflige 1 000 points de dégâts jusqu'à 3 fois à 1 ennemi avec le plus d'HP et augmente les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 29).
Capacité Augmente la défense et l'ATK des alliés de classe Cogneur de 1 niveau.
Augmente la défense et l'ATK des alliés de classe Cogneur de 1 niveau.
Augmente la défense et l'ATK des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux.
Augmente la défense et l'ATK des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux.
Augmente la défense et l'ATK des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK normale -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".