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Luffy et Hancock

Fiche

Nom Front commun pour l'entraînement
Luffy et Hancock
Histoire Monkey D. Luffy : Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Suite à sa défaite sur l'archipel des Sabaody, il est séparé de ses camarades par les pouvoirs de Kuma et se jure de devenir plus fort afin qu'un tel évènement ne se reproduise plus jamais.

Boa Hancock : Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Bien qu'appartenant à l'ordre des sept grands corsaires, elle est prête à tout pour aider son bien-aimé Luffy. Elle va même jusqu'à l'aider à s'entraîner et à affronter la Marine.

Luffy et Hancock : Capitaines de l'équipage de Chapeau de paille et de l'équipage des Kuja. De même que la vie de Hancock a profondément changé depuis sa rencontre avec Luffy, cette rencontre a aussi marqué un grand tournant dans l'aventure du jeune pirate.
Type

PSY (Monkey D. Luffy) / INT (Boa Hancock)

Classe 1 Monkey D. Luffy : Cogneur
Boa Hancock : Tireur
Luffy et Hancock : Cogneur
Classe 2 Monkey D. Luffy : Libre
Boa Hancock : Libre
Luffy et Hancock : Tireur
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP Monkey D. Luffy : 2033 puis 3533 après le dépassement de limites
Boa Hancock : 2033 puis 3533 après le dépassement de limites
Luffy et Hancock : 2288 puis 3788 après le dépassement de limites
ATK Monkey D. Luffy : 747 puis 1647 après le dépassement de limites
Boa Hancock : 721 puis 1621 après le dépassement de limites
Luffy et Hancock : 830 puis 1730 après le dépassement de limites
RCV Monkey D. Luffy : 109 puis 309 après le dépassement de limites
Boa Hancock : 102 puis 302 après le dépassement de limites
Luffy et Hancock : 119 puis 319 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Monkey D. Luffy : Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,75, les HP par 1,25 et rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type PSY .

Boa Hancock : Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,75, les HP par 1,25 et rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de type INT .

Luffy et Hancock : Multiplie l'ATK des personnages de type PSY et INT par 3,75, les HP par 1,25 et rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour les personnages de type PSY et INT .
Special (32→22 puis 12) Inflige 300 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, change les cercles des personnages de type PSY et INT (cercles [BLK] inclus) en cercles correspondants, bloque les cercles pendant un tour, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY et INT par 2,25 pendant un tour et devient "Luffy et Hancock" pendant 3 tours.
Effets du changement Change son cercle en cercle correspondant et restaure 3% des HP maximum de l'équipe.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP et ATK pour les personnages de type PSY et INT .
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 6 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 8 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 164
VIT 158
Special Inflige 0,7 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 32).
Inflige 0,8 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 32).
Inflige 0,9 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 32).
Inflige 1 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 32).
Inflige 1,1 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveau pendant 20 secondes (CT : 32).
Inflige 1,2 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 32).
Inflige 1,3 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 32).
Inflige 1,4 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 32).
Inflige 1,5 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 32).
Inflige 2 fois son ATK à 2 ennemis et augmente la défense de tous les alliés de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 32).
Capacité Lorsqu'il reste 4 alliés ou moins dans l'équipe, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 4 alliés ou moins dans l'équipe, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux.
Lorsqu'il reste 4 alliés ou moins dans l'équipe, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux.
Lorsqu'il reste 4 alliés ou moins dans l'équipe, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 6 niveaux.
Lorsqu'il reste 4 alliés ou moins dans l'équipe, augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.