

| Nom |
Sniper d’élite s’amusant en mer
Usopp |
| Histoire | Tireur d’élite de l’équipage de Chapeau de paille. Il profite pleinement des vagues à dos de requin-baleine. “Wow! C’est génial comme sensation!” |
| ID | 3664 |
| Type | DEX |
| Classe 1 | Tireur |
| Classe 2 | Libre |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 2981 puis 3181 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1493 puis 1593 après le dépassement de limites. |
| RCV | 226 puis 276 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK de tous les personnages par 3, les HP par 1,3 et multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,25. |
| Captain Ability (pendant l’événement) | Multiplie l’ATK de tous les personnages par 4,5, les HP par 1,3 et multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées ou avec leur défense réduite par 1,25. |
| Special (18→13 puis 12) | Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil et de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 6 tours, multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,5 pendant un tour, change les cercles de type de tous les personnages en cercles correspondants et s’il y a au moins 3 ennemis au moment où le coup spécial est activé, retarde toutes les attaques ennemies d’un tour en ignorant l’immunité aux altérations d’état et l’immunité au retard. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP et ATK pour tous les personnages. |
| Dépassement de limites | |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour tous les personnages. |
| Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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| Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |