

| Nom |
Médecin et tireur d'élite déguisés
Chopper et Usopp |
| Histoire | Le tireur d'élite et le médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. Habillés comme des membres de l'équipage des cent bêtes grâce à une technique spéciale de Kinémon, ils montent à bord du Brachio Tank N°5 afin de se diriger en toute sécurité vers leur destination. |
| ID | 3446 |
| Type | DEX |
| Classe 1 | Tireur |
| Classe 2 | Libre |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 2575 puis 2775 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1412 puis 1512 après le dépassement de limites. |
| RCV | 337 puis 387 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages par 3 et les HP par 1,2. |
| Special (18→13 puis 12) | Réduit la durée des augmentations de défense et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, change les cercles désavantageux, [BLK], [BOMB], [RCV] et [TND] en cercles correspondants pour tous les personnages et ajoute 1 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Immunise l'équipe contre “Onomatopées dissimulées”. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
| Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente sa défense (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente sa défense (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente sa défense (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente sa défense (une fois par quête). | |
| Réduit la durée des augmentations de défense et de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente sa défense ou se met la “Résistance avec 1 HP” (une fois par quête). | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | Malus |
| DEF | 133 |
| VIT | 140 |
| Special | Réduit l’ATK de 1 niveau et la vitesse de 1 niveau pour les ennemis de type QCK pendant 6 secondes. (CT : 27) |
| Réduit l’ATK de 1 niveau et la vitesse de 1 niveau pour les ennemis de type QCK pendant 7 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK de 2 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 8 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK de 2 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 9 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK de 3 niveaux et la vitesse de 3 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 10 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK de 4 niveaux et la vitesse de 4 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 11 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK de 4 niveaux et la vitesse de 4 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 12 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK de 5 niveaux et la vitesse de 5 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 13 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK de 5 niveaux et la vitesse de 5 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 14 secondes. (CT : 27) | |
| Réduit l’ATK de 7 niveaux et la vitesse de 7 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 15 secondes. (CT : 27) | |
| Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 1 niveau et augmente l’ATK du personnage de 1 niveau. |
| Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 2 niveaux. | |
| Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 3 niveaux. | |
| Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 4 niveaux. | |
| Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 5 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale. |
| Cible des actions | Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles. |
| Résistance | 60% de chances d'éviter “Paralysie”. |