Usopp & Chopper

Fiche

Nom Médecin et tireur d'élite déguisés
Chopper et Usopp
Histoire Le tireur d'élite et le médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. Habillés comme des membres de l'équipage des cent bêtes grâce à une technique spéciale de Kinémon, ils montent à bord du Brachio Tank N°5 afin de se diriger en toute sécurité vers leur destination.
ID 3446
Type DEX
Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2575 puis 2775 après le dépassement de limites.
ATK 1412 puis 1512 après le dépassement de limites.
RCV 337 puis 387 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages par 3 et les HP par 1,2.
Special (18→13 puis 12) Réduit la durée des augmentations de défense et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, change les cercles désavantageux, [BLK], [BOMB], [RCV] et [TND] en cercles correspondants pour tous les personnages et ajoute 1 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Immunise l'équipe contre “Onomatopées dissimulées”.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Nico Robin
  • Kinemon
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente sa défense (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente sa défense (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente sa défense (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente sa défense (une fois par quête).
Réduit la durée des augmentations de défense et de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour si un ennemi augmente sa défense ou se met la “Résistance avec 1 HP” (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 133
VIT 140
Special Réduit l’ATK de 1 niveau et la vitesse de 1 niveau pour les ennemis de type QCK pendant 6 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK de 1 niveau et la vitesse de 1 niveau pour les ennemis de type QCK pendant 7 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK de 2 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 8 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK de 2 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 9 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK de 3 niveaux et la vitesse de 3 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 10 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK de 4 niveaux et la vitesse de 4 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 11 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK de 4 niveaux et la vitesse de 4 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 12 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK de 5 niveaux et la vitesse de 5 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 13 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK de 5 niveaux et la vitesse de 5 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 14 secondes. (CT : 27)
Réduit l’ATK de 7 niveaux et la vitesse de 7 niveaux pour les ennemis de type QCK pendant 15 secondes. (CT : 27)
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 1 niveau et augmente l’ATK du personnage de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux et augmente l’ATK du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance 60% de chances d'éviter “Paralysie”.